normalement a partir de celui ci je devrait faire partie des grand......... :blerp3: :blerp3: :mad3: :mad3: :zunt3: :zunt3:
heuuuuuuuuuuuuuuuben apparament pas de changement :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3:
bon j'ai refaire un essai ce matin en me déconnectant et me reconnectant ensuite mais pas de changement :roll3: :roll3: :mad3: :mad3:
En ce qui me concerne aucun changement.... :jecpa3: Pas d'avatar pas de Mp ... pas de sigrature. pas possible de lire certain message
salut je viens de recevoir un message de "dunkane",par un autre voie, (youtub,pour ne pas le citer), qui me dit qu'il n'arrive même plus a se connecter au fofo, si qqlun pouvait voir ça? merci pour lui :wink3: kenav.
ok je le contacte sur le tube pour vulcain ->en fait ton compteur s'incrémente bien mais tu était toujours dans le groupe des tout juste inscrits après je sais pas si quel que chose à cloché juste au passage du seuil ou si ca va continuer comme ca avec les autre niveaux ,tiens nous au jus si t'as d'autres problémes
salut les amis bon grande nouvelle apparaments mon soucis sont fini car je viens de faire un tour et apparament je peut envoyé des MP, modifier mon avatar ...ect super boulo les administrateur :yes3: :yeah3:
:mdr3: t'as de la chance je me suis dis il arrive plus a se connecter depuis j'allais tout remettre comme avant :blerp3: