Bonjour, Problème avec Jul68 (Julien Villemin - gtijulien@hotmail.fr) suite à ce post de vente : A vendre - Pièce et pneu Galerie achetée pour 16€ livrée, certes reçue mais emballée uniquement dans du "papier". Moralité elle est arrivé ecrasée. Sans compter les traces de peinture, les pas de vis foirés et la tôle voilée. Tentative de négo par MP (demande d'un remboursement de 4€ ou 5€) restée lettre morte. Ouverture ce jour d'un litige paypal en conséquence. http://tof.cx/images/2017/06/28/65e6d451e4ee3ea01de6bd05f540997b.th.jpg
hello essayez de vous arrangez en mp , c'est plus CooOOooL ... enfin ... à mon avis !!! par contre l'emballage dégueu n'explique pas les pas de vis foirés ... tu devrais nous montrer " cette chose " en photos mais de taille + visible ... peut être !!??? PS : et soit patient , tout s'arrange , faut laisser le temps au temps et tout le monde n'est pas collé 24/24 sur son ordi ...
Bon, ben ça s'est pas arrangé ... Aucune réponse, ni à mes mp, ni ici, ni sur paypal ! Il fait le mort du coup. Lassé, j'ai donc lâche l'affaire mais je tiens quand même à prévenir les éventuels acheteurs/vendeurs de son comportement franchement limite ... En demandant un remboursement de 4 ou 5€ je ne pense pas être "un voleur". Voilà ce que j'avais reçu pour 15€ ... Une après-midi de boulot pour retaper la structure, virer les vis percées n'importe-comment, refaire une plaque en styrène et des fixations, repeindre, etc. (Le résultat est visible sur mon topic du pajero pour les curieux)
pas CooOOooL et surtout ... si aucun dialogue n'est possible entre vous !!! la somme est dérisoire mais n'explique pas le faible emballage et l'état désastreux de ce qu'il t'as vendu ...
hello pas trop d'accords avec toi , les vis foirées ne se voient pas en photos ... et un emballage ... ça se soigne !!! re et en cas de soucis , un dialogue doit s'installer ... c'est la moindre des choses !!! re re @+++++
Pas que, la photo avait été prise du côté le moins abîmé de l'objet aussi et était plutôt trompeuse. heureusement que c'était qu'une galerie à qlq euros en fait ... Le truc est entre les mains de PayPal maintenant et pour le coup j'ai demandé un rbst de 50% de la somme. Et effectivement, j'aurais du demander d'autres photos .
Suite à ce sujet j'ai fait le remboursement de la moitié ce qui avait été demandé part l'acheteur merci