voila j'ai un petit souci avec une radio radiolink RC4GS je ne retrouve pas de firmware V1.1 car avec les nouveaux ça ne fonction pas , quelqu'un pour m'aider .
Tu veux dire que tu as mis à jour le firmware de ta RC4GS et qu'elle ne fonctionne plus ? C'est le V3.08 d'origine et tu peux intaller le V4.0.0 ou le V6.0.1 mais il est utile qu'avec le récepteur R7GF apparemment le V6.0.1. Un truc à dû mal se faire recommence. Sinon vends moi là .
Ce qui est bien aussi c'est de faire des titres explicites... La on pense que c'est un sujet pour te présenter... Tu devrais titrer "problème avec radiolink RC4GS", ça attirerait surement plus de monde pour t'aider.
Et puis aussi pour ceux qui rencontrerons le même soucis dans le futur, ça les aidera à trouver facilement une réponse...
bonjour excusez moi car je ne suis pas toujours disponible avec mon boulot . oui en faite j'ai voulu faire la mise à jour , mais problème je me retrouve avec une radio vide , il n'y a plus rien sur l’écran. merci encore
je suis allé sur le site radiolink et j'ai suivi leur procédure qui est de formater la radio avec win 10 et ensuite de remettre le firmware.
Oui tu branches la radio en USB et tu remplaces le firmware présent dans le dossier de la radio par le nouveau puis tu débranches le cable et allume la radio, normalement ça doit fonctionner.
j'ai déjà refait la manip plusieurs fois mais rien , question faut-il décompresser le fichier directement dans la radio
il me faudrait le firmware v 3.... si quelqu'un pouvait l'avoir , car sur le site il ne fonctionne plus il a été retiré