Bonjour, hier petite sortie et petit soucie avec le controleur brushless sur le Wraith. Apres 30mn de roulage avec 1accus 2s, premier probleme apres une pose de 5mn, les led clignotes et la direction fonctionne mais il ne veut plus avancer, même pas un sursaut je change d'accue pour un 3s sachant que mon controleur supporte le 3s, et la 5mn de roulage plus de jus, pareil avec un autre 3s et rebelote avec la dernière :hein3: J'ai remarquer qu'en éteignant et rallumant le controleur ca repartais pour 5 ou 10 mn mais c'est très aléatoire, retour maison et sur les 3accus 3s pas un étais sous 4v par élément :sarcas3: La derniere modif est le servo, un savox sc1267sg de 17 kg en 6v brancher sans bec J'ai regarder les soudures connection etc rien Je sèche :sady3:
Mets un BEC dans la plupart des cas cela a résolu les problèmes de ce genre pour les possesseurs de SAVOX. En effet ces servos sont très gourmands et genent le fonctionnement du vario par la puissance qu'ils demandent.
+ 1ooOOoooooo !!! et pis avant que tu ne pose la question : et pour le BEC tel leur avant de commander ( en disant que tu es de ce forum !!! ) chez : http://fanatic-rc.com/bec/160-bec-castl ... &results=7 et tu leur demande gentiment :ang3: si ils peuvent te le régler à 7.4V vu qu'il les supportent : Caractéristiques techniques du SAVÖX SC 1267MSG : •Dimensions (mm): 40.3x20.2x37.2 •Masse (g): 62.0 •Vitesse : 0.11 sec/60° (6.0V), 0.095 sec/60° (7.4V) •Couple : 13 Kg.cm (6.0V), 21Kg.cm (7.4V) •Fréquence : 333 Hz •Longueur impulsion : 1500 µs •Pignons métals •Double roulement •Boitier alu et hop !!! :wink3: :tadaa3:
Pas de probleme !! HS ON Par contre il serait grand temps que l'on se penche sur un système de post-it pour mettre en avant la resolution des problèmes récurrents pour éviter de voir revenir tout le temps les même questions et les même réponses Ne le prends pas pour toi Caylan ! :smile3: Je dis cela parce que moi le premier il m'est arrivé de poster des doublons sur des problèmes car je n'avais pas trouvé les réponses a mes soucis moi même. Je pense que si on structurait un peut plus les sections avec un systeme de post-it qui mettrait en haut de premiere page les post les plus interressant qui peuvent eviter les doublons ou pire. Je veux bien aider a le faire HS OFF
Commande passer chez Fanatic RC pour le bec et 3 bricoles, j'espere qu'il vont régler le bec en 7.4v et encore merci :wink3: