Prog Servo

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par Bobio, 18 Février 2016.

1. Bobio

Bobio membre

Inscrit:
    6 Mars 2014
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour à tous,
    je m'adresse à vous pour vous poser une question concernant les servos de direction, sur mon nouveau projet, la lame et le tablier seront mis en mouvement par des servos, or je compte utiliser ma dx6i pour l’engin mais un problème se pose : sur la radio, une seule voie ne reviens pas au neutre par un ressort, ce qui est nécessaire dans mon cas pour laisser la lame ou le tablier dans une certaine position. Vous suivez ? :p(n)
    Ma question est donc :
    Étant donné que je dois avoir 2 voies qui ne font pas revenir les servo au neutre quand je les relâche, puis je programmer la radio ou bidouiller les servos pour cela ? Ou suis-je obligé de virer le ressort de la voie en question sur la radio ? (n)
    J’espère que j'ai été clair :humhum:
    Merci d'avance
    @+ Bobio

2. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Salut, tu peux modifier tes servo pour en faire des moto-réducteurs, c'est à dire qu'il n'auront plus de retour au neutre et une course illimitée, comme un treuil (il y a un tuto sur le forum de mémoire).
    Après je ne sais pas si tu peux les modifier pour supprimer le retour au neutre quand la commande est en position zéro et tout de même garder les fin de course (n)

3. Bobio

Bobio membre

Inscrit:
    6 Mars 2014
    J'aime reçus:
    24
    Merci ! (y)
    J'ai trouvé ça, ça a l'air d'y ressembler...

Partager cette page