sa commence a sentir la fin :mdr3: mince je vais être obliger dans refaire un autre hihi sa vas tros vite mdr
Salut Original le style du pilote ..... :mdr3: la conduite à pieds croisés.... Super boulot..... riest: riest: +1 pour l'autre :yes3:
:mdr3: oui je ne peut pas les mettre droite a cause des accoudoir :rir3: mes bon une foie mis dans la voiture on ne les voie plus
:blerp3: et sa vous faire rire :mdr3: je viens de lui faire faire ses premier tour de roue pas encor avec toute les roue motrice il me manque un pignon de pont pour le momment pour rellier les deux pont arrière sa sans bon :zunt3:
pour les impatient hihi une tit photo peinture pour uniformiser le tous et voire les dernier petit truc a poncer avans d'attaquez la peinture final du moins je croix si je fait pas une grosse bavure mdr :disap3: oups :mad3: les commande vons bientot arrivez pour les dernier petit truc à acheter pour le terminé
:mdr3: oui merci ses un nouveaux style de bateaux :rir3: avec les deux roue jumel sa donne mieux avec les flotteurs hihi sauf que j'ai eu un petit probleme avec la deuxieme couche qui a fait craquer la premiere alor ses repartie dans le ponçage grrrrrrrrr :mad3:
une petit boite pour planquer des truc style la central lumiere bien sur fabrication maison pas les moyen d'acheter ses truc la hihi
je m'éclate vus le temps qu'il fait ses des amie qui mon donner l'idée du coup j'ai fait une autre boite pour les bombe et une petit caisse a outil qui vas falloir remplir j'ai même fait un m16 hihi :mad3:
eh, un autre fabricant d armes ! :blerp3: exactement le genre de caisse que j ai en projet... j adore
merci une petite astuce pour faire les grnade et les bombe il vous faut une perçeuse et une disceuse une tige de métal et ses tous après ses a vous d'être manuel la tge dans la perceuse a bonne vitesse et avec la disceuse vous donner les formes que vous voulez :mad3:
Salut Tetrix, Une fois de plus tu t'es surpassé :yes3: :yes3: Désolé, je ne tai toujours pas imprimé tes plaques en couleur (c'est un peu l'enfer en ce moment) Pour tout le monde, notre ami Thierry est un authentique virtuose du bricolage. Ce qu'il n'a pas forcément dit, c'est que c'est aussi lui qui a réalisé le plateau attelé qui porte le SCX10 G6 :ang3: :ang3: Mais moi, je dis ça, je ne dis rien :mdr3: :mdr3: :mdr3: