Merci pour vos retours encourageants. Je trouve l’idée sympa aussi. On va commencer à monter tout ça. Je vous ferais suivre l’évolution. Je pars à la recherche d’une idée de relocalisation de batterie.
Salut, je suis aussi en train de relooker un trx4. Et en posant toute l'électronique à gauche, il y a assez de place à droite pour caler une batterie 3s de 5000. Si tu pars du principe de conserver les skid bien entendu. Autre chose intéressante, la boîte du récepteur a 2 trous de fermeture qui correspondent exactement aux fixations du variateur d'origine. En mettant des vis plus longues ça passe nickel. Le hic c'est si tu dois changer le servo de commande des vitesses, il faut enlever la boîte du récepteur. Après au niveau de l'équilibre droite gauche je peux pas te dire j'ai pas fais de test.
Montage de la carrosserie terminée. Pas de grande modification à faire pour ceux qui ont une carro de Honcho qui traine. On réduit bien le poids et on abaisse le centre de gravité qui est bien trop haut avec cette énorme carrosserie de DEF qui pèse 10KGS. Suppression des marches pieds et du support de carrosserie arrière. Mise en place de longue vis et percage de l'arceau pour le support arrière. Un perçage un peu plus large pour l'avant. Pour la batterie j'ai utilisé les deux perçages présents d'origine sur la boite pour fixer un support de batterie de SCX10 Je lui trouve une bonne gueule comme ça. @Niko35 J'avais fait l'essai le SCX10 à l'époque. Ce n'était pas top non plus.