Et oui encore un Def oui mais un SVX, il est en cours de réalisation voici quelques photos. Déjà le vrai pour ce qui ne connaisse pas. Et voici les premières du mien D'autres photos bientôt!!!
J'ai encore beaucoup de travail pour l’intérieur modifié le tableau de bord pour une conduite à gauche...
Très beau boulot de modifs au niveau de la carro mais je trouve la section de l'arceau un chouia trop petite...
Oui moi aussi c'est pour ça que je suis en train de le refaire, le capot n'ais pas fini, je l'ai lissé mais il faut que je fasse le bombage. modifié la ridelle AR, les plaques phare AV tout ça tout ça et encore tout ça :brico3: :brico3: :brico3: :zunt3:
il me reste le tableau de bord et les phares avants pas évident a faire, je cherche encore pour les phares avec les moyens du bord :sarcas3: :sarcas3: :brico3:
pour la couleur je voyait quelque chose d'assez fun Qu'es que vous en pensez, moi j'aime bien et je n'en ai pas encore vu comme ça :ang3:
La modif d tableau de bord n'ai pas évident mais voici la quelques photos du plus gros du travail et bien sur il reste les finitions... :zunt3: :wink3:
Salut ONOFF, dit moi c un vrai travail de carrossier beau taffff... :yeah3: :wink3: Je suis sa de près..... :wink3: :cht3:
Salut Michel, merci et toi c'est quand qu'on voit des photos du commencement du tient :jecpa3: :jecpa3: :yes3:
très bientot, je suis a fond dessus :brico3:je ferai des photos au fur et a mesure j'en rêve même la nuit :ang3: j'ai besoin de ton aide :smile3: si tu peu m'envoyé des photos de ton def pour avoir une idée de command fixe ma caro du def sur le chassi scx merci d'avance :wink3: utilise mon mail je ne veux pas squaté ton poste :wink3: :mdr3: je vais d'ailleur en crée un pour faire un appel a l'aide je suis preneur de toutes vos idèess :mdr3: :mdr3: :wink3:
Voici la première couche de peinture :smile3: , plutot sympa cette couleur et bien moderne. Une foie fini ça va le faire.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ca avance bien par ici :yes3: il va être extra ce Def :zunt3: Et pour l'arceau tu en est ou? En tous cas c'est du beau boulot A+
Beau boulot ! J'aimerais bien savoir travailler le plastic comme ça moi :yesintel3: Bien le fond d'écran Akrapovic :mdr3:
Salut Guigui, l'arceau est prêt cintré coupé mais je n’arrive pas a le soudé :mad3: :mad3: :mad3: je n'ai pas de chalumeau, a l'étain ça ne tient pas et a la résine non plus :bobo3: :bobo3: Si quelqu'un a un conseil je suis preneur... :ang3: :ang3: :hein3:
Et bien pour l'arceau moi aussi j'ai galéré sur le miens :nnotd3: Du coup j'ai percé et assemblé les morceaux sur environ la moitié de la section des tubes (perçage au diametre du tube) et ensuite j'ai percé et taraudé pour visser le tout et que ça tienne bien :jecpa3: C'est délicat mais avec un coup de ponçage et de la peinture le resultat est pas mal : http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8774 l'étain tu peux oublié il faut des alliages speciaux et surtout un chalumau... du laiton en diametre 4 ça passe mais au dessus c'est plus compliqué... surtout avec l'alu :elamar3: Bon courage