Pour le SVX Soft top que je fait moi l'arrière est ainsi :jong3: :read3: :jecpa3: :wink3: Après il y a plein de version :read3: :read3:
moi j'utilise des bennes plus profondes mais il est tout de même magnifique riest: tu as utilisé un chassis axial? :sarcas3:
Non le RC4WD Gelande, j'ai mis des photos du châssis dans les pages d'avants et je suis dans le tuto "RC4WD 1.9" :jecpa3:
Sur tes conseils Guigui, je suis entrain de refaire l'arceau car les soudures n'étaient pas belles :grain3: :grain3: et en plus j'ai oublié une barre pour fixer la roue de secours :disap3: :brico3: :brico3:
Petite modif de l'habitacle :mdr3: By onoff083 at 2012-04-30 By onoff083 at 2012-04-30 By onoff083 at 2012-04-30 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Franchement terrible ... je ne suis pas fan de la couleur mais colle tres bien avec l origine . Super boulot combien de temps pour le concevoir ? Juste par curiosité ... Bravo
Salut pas mal :yes3: et je vois que tu est passer en td4 :yeah3: ps: niveau peinture arceau je vairé bien du orange :ang3: voila @+ :wink3: