Bravo :yes3: :yes3: un vrai bricoleur qui sait faire beaucoup avec sa tête ses mains et pas grand chose d' autre.... franchement respect pour ton travail . :smile3:
merci :wink3: je suis très loin de la qualité de certaines réalisations du forum, mais je m'éclate à bricoler et réfléchir avec pas grand chose au lieu d'acheter systématiquement tout fait :jecpa3: cette discipline est l'une des rares ou l'on peu avoir une machine home made réaliser "avec pas grand chose" et qui soit par ailleurs efficace :confused3: dommage de ne pas en profiter non..... :mad3: :mad3:
bon ben voilà, pendant que la peinture de mon unimog 416 breslau sèche, je me suis penché sur le moule d'éclairage V1 afin de le modifier pour simplifier l'utilisation, en effet le V2 avait beaucoup avancé en programmation à ce niveau là avant de repartir sur la création d'un module pour mon mog, je me suis reposé sur celui-ci et j'ai modifié la programmation de façon à avoir le fonctionnement du V2 sur la carte V1 (et oui il m'en reste quelques une du premier prototypage, dommage de ne pas les utiliser) donc passage par la case pc et modification de la programmation du microcontrôleur....................et modification du câblage, le V2 et quand même beaucoup plus simple à installer :intell3: bref, aujourd'hui je suis arrivé et ça fonctionne exactement comme un V2 hormis les réglages utilisateurs qui sont impossible en dehors du pc c'est donc un V1.2 au passage, pose des plaques d'immatriculation, vignettes sur parebrise et désiglage du pare brise new bright un petit zoom sur la plaque :beer3:
un peu de news de la Jk vu que j'ai fait des stickers pour mon mog, je suis dit, aller hop on agrémente les autres ma jeep restera stock donc peu d'autocollants mention wrangler unlimited sur l'aile et rubicon sur le capot: et un autocollant jk expérience à l'arrière pour être raccord avec le capot avant: voilà rien de transcendant :jecpa3: