aujourd’hui quelques avancées entre 2 réponses sur le forum :yeah3: si je pouvais y travailler aussi régulièrement elle serait déjà finie :rentr3: :rentr3: :rentr3: j'ai réalisé 2 entretoise provisoire pour ma boite de transfert fabrication et fixation du skid de ma boite de réduction sur le châssis reste à implanter tout ça et ça, ce n'est pas gagné même si j'ai une petite idée :read3: :read3: :brico3: plus qu'à avoir du temps pour bricoler :tadaa3: :tadaa3: :tadaa3:
bon un peu de news depuis un gros temps d'arrêt au niveau du modélisme, hormis de très rare cession de roulage, bref j'ai dépoussiéré la jk de l’étagère et fouillé dans les cartons de pièces au menu, montage de la boite de transfert et fixation des liens inférieurs, plus que les amortisseurs et le châssis sera roller :elamar3: une petite photo en espérant la finir rapidement :sady3:
Salut vidou, ça fait plaisir de te relire :rir3: allez une grosse dose de motivation et c'est reparti :yes3: un bon projet à suivre :yes3: Bonne continuation... :wink3:
ouep, je vais essayer de passer et travailler un peu plus sur mes machines :jecpa3: toujours en pointillé mais bon, j'ai réalisé mes supports amortisseurs, toujours avec des chutes du châssis, promis ce sera mon seul et unique châssis en inox, bref c'est fini pour les découpes place à quelques photos histoire de :bobo3: les supports avant montage, on reconnais bien les 2 arrières qui m'éviteront toute découpe de la carrosserie: le châssis prêt à rouler: et enfin avec la carrosserie posée à blanc: si tout va bien je vais essayer de faire rouler le tout ce weekend à blanc voir ce qui va et ce qui ne va pas, verdict de ma boite de transfert aussi :confused3: :confused3: bref bientôt la suite si je ne passe pas mon weekend au boulot :nnotd3:
Vu le prix celle là restera intacte, j'en ai une autre qui attend quelques modifications et une peinture Et puis quelques autres surprises :yes3:
un travail fabuleux et en plus , sans utiliser ... PAYPAL !!! :mdr3: :yeah3: chapeau bat ... riest: :tadaa3:
Un travail fabuleux, il ne faut quand même pas exagerer :mad3: En effet la qualité est loin d'être au niveau de certaines réalisations, à des années lumières même :bobo3: Par contre il est vrai qu'avec un minimum de matériel on arrive à bricoler quelque chose de roulant :roll3:
j'ai dis ça par ce que je n'aurai pas eu la patience de " bricoler " tout ça ... moi !!! :rir3: :wink3:
l'avantage c'est que te coute juste du temps et de la réflexion :yeah3: bon c'est moins joli que du tout fait :confused3: ..............mais ça devrait rouler :mad3: :mad3: :mad3:
je pense que y en a beaucoup qui attente avec impatience le résultat final ... le roulage !!! :yes3: :tadaa3:
et bien voilà cette semaine j'ai fais les fais premiers tour de roues, ça tire court, beaucoup trop court, comme prévu :smile3: du coup ce matin modifications mécaniques, passage sur un moteur 15tr kyosho g20, adaptation d'une couronne de pistarde, plus petite et gros pignon moteur ça va déjà mieux mais je pense après quelques calculs (si je ne me suis pas tromper), que je vais supprimer directement la boite axial et monter le moteur en direct une petite photo
Pas très surprenant que ça tire très court mais ça tu le savais déjà. Sauf erreur de ma part c'était ton idée de base non ? Thierry