Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Attention la bleue ne fait pas le meme effet :rir3: Au lieu de détendre, elle raidit :mdr3: C'est pas moi qui est dit ça :confused3:
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Bonjour, Tssss.... Tsss.... :lol: :lol: Je peaufine doucement la direction. Avec de si grand débattement, le servo a du mal à contrôler les roues en braquage maxi (s'pas vraiment une surprise :mrgreen: ). Pour éviter que les roues ne braquent trop (en cas de choc par exemple) et pour préserver les cardans, j'ai installé des sur chaque bras de levier de direction un butoir pour limiter la direction. En bout de course, le butoir s'appuie sur le C-Hub. J'ai refait la barre de direction en titane de 4mm. Au final, je dois avoir 51 ou 52° de braquage de chaque coté. En l'état rien de touche de chaque coté. J'ai réussi à installer le palonnier de servo, un long forcement. @+
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Bonjour, Une p'tite vidéo du jour, entre 2 pluies. C'est le Margouillat Sportman... Je sais c'est le bordel dans mes posts, on sais plus quel châssis sur quel pont avec quelle boite :mad3: :mad3: Là, c'est la version définitive, boite R2V2, pont avec axe 300, sans dig. @+
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] efficace le bébé :yes3: sympa la vidéo :wink3: :yeah3: kenav'tchao ps: je croyais qu'il n'y avait qu'en bretagne qu'il pleuvait :wink3: :rir3: :rir3:
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Rhoooo......Comment que t'assures!!!!! Ca en devient indécent :rentr3: Très impressionné car certains passages semblent bien hard..........alors avec un sportsman :inkoi3: riest: riest: riest:
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Merci pour vos commentaires C'est une machine surprenante :shock: C'est le problème des vidéos, cela écrase pas mal les difficultés... L'avant dernière marche par exemple est négative... mais cela ne se voit pas Faut dire que mon caméscope est pas tip top... @+
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Ca me laisse sans voie et une grosse envie de balancer le XR par la fenêtre ! Thierry
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] C est vraiment bluffant le comportement de ton sportman , le torgue n a plus ou peu d influence sur ton chassis , et le comportement de tes pneus me traumatisent un peu , ils ont l air "dure" en ne se bloquant pas dans les trous et malgres ça tu as un bon grip ... riest: riest:
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Re, Merci, mais lance pas ton XR-10 par la fenètre (ou alors dit moi laquelle :mrgreen: ) C'est qu'une vidéo et j'ai pas mis les ratés!! En fait les pneus sont plutôt souple, mais j'utilise mes anneaux en plastiques à l'avant. Ce qui donne un pneu très souple sur 1cm et très dure après :mrgreen: Ce châssis n'a pas de torque twist (yen a toujours faut pas se leurrer). C'est très appréciable Cela me permet d'avoir des ressorts très souple à l'arrière. @+
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] vraiment impressionnant j'adore :yes3: cette machine et le pilotage respect par contre qu'es ce que tu appel marche negative ? et encore une fois chapeau pour ta machine
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Merci :mrgreen: pour la marche négative, un dessin valant mieux qu'un long discours !! En gros le nez de marche à moins de 90° @+
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Ce qui m' amene à une question quels ressorts utilise tu et quelle huile ?
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] A l'arrière conducteur, j'ai les Losi Mini-T Rear #LOSB1119 Argent (les soft) et de l'autre coté des Losi Mini-T Front #LOSB1117, les Rose (les soft). Dans cette conf, sur la planque test, le crawler prend une inclinaison jusqu'a 66°, mais se retourne sans torque twist. Pour l'huile je dois avoir de la 25 ou 30 de mémoire. @+
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] :mad3: il est impressionnant ton sportman tu as vraiment bien bossé!!!
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Salut, j'avais pas vu cette vidéo :inkoi3: , il est impressionnant ton sportman :yes3: Tu as quoi comme électro/pignon sur ta boite pour qu'il envoie comme ça? encore bravo :yes3: à+
Re: Projet MATOUTOU [SportMan] Bonjour, Pour le moteur, c'est des 45T Team Brood de tête, et pour le pignon c'est du 15 dents. @+