Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] salut belle machine ça donne envie. pourquoi 2 types different de ressort sur le meme pont :read3: ????
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] Kékecékesefoutouar ?? :lol: :lol: Pour répondre à david05, c'est effectivement pour le torquetwist. J'avais laissé cette idée de coté mais après qlq tests il est apparu que coté passager les ressorts étaient un poils trop dur, d'où ce choix. @+
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] Bonjour, Dernière vérification avant fermeture de la cantine et go la FRANCE !! (Ça fait 3 fois, en 1 semaine, que je vide et re-remplis la cantine de peur d'oublier qlq chose :mad3: :mad3: Faut vraiment que je fasse réparer mon APN, les photos sont... pourries @+
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] Une pure merveille cette dernière évolution riest: :yes3: J'suis impatient de voir tout ces sportsmen a la Big !
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] Merci Jox Il a fait ses premiers tours de roues hier en Provence :mrgreen: Histoire de vérifier que la gravité est identique qu'en Guyane :lol: Donc après test... c'est bon, la gravité semble la mm !! Et comme tu dis, vivement la Big :twisted: :twisted: @+
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] Enfaite, pas tout a fait. En France, le facteur gravifique est un peu plus important. Ton crawler va donc peser +- 3 grammes de plus :blerp3: Dommage que je ne pourrai pas être présent à la Big...
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] super l'évolution de ta machine du coup ça m'a donné une mauvaise idée pour refaire le mien, finalement ça va pas trop mal à découper/percer
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] Bravo pour cette 1er place Bien méritée riest: riest: Merci pour la leçon :blerp3: :yes3: :yes3:
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] quel plaisir d'avoir pu te voir rouler à la finale et surtout quel résultats. comme dit fred c'est une belle leçon !!! bravo à toi riest: :wink3:
Re: Projet MATOUTOU >> BLACK'GOUILLAT [SportMan] Bonjour, Merci à vous, de mon coté cela a été un IMMENSE plaisir de retrouver les geunillards et de découvrir ceux que je ne connaissait pas encore :yesd3: :yesd3: Quant au résultat, j'avoue que je n'en reviens pas encore :mad3: Autant en Sportman, je visai le podium, tout en sachant un Cirederf en embuscade avec son redoutable gateKeeper :mrgreen: Mais en pro, mes espérances (les plus optimistes) étaient d'arriver à me qualifier dans le top 10. Après en finale, je me faisais aucunes d'illusions, face à des gars, comme Racer-zh, avec ses doigts de fée, qui tournent en moa full carbone et qui font les principales comp d'Europe et US... J'espérai juste ne pas finir dernier ou avec un DNF... Pi... ben la magie à opérée :mrgreen: J'ai bouffé du moààààààààààà :blerp3: :blerp3: Les shafty... c'est bien :lol: :lol: Au passage de remercie aussi les sponsors de la BIG qui ont par leurs contributions ont agrémenté l'évènement : @+