Ben met nous la discription de l'objet de l'abeille, on te dira si il sont bien ou pas aprés sinon les jantes du Pro et du RTR sont les memes sauf 2 différences : 1° Les pneus sur le RTR sont de FAUX Losi Rock Claws 2° Les jantes du RTR ne sont pas beadlocks c'est pour sa que sur le PRO tu à le petit anneau noire dans la jantes ( au passage si quand tu démonte tu pourrais me prendre les côte de cette anneau sa serai super cool ) Et pour t'est modif , je vois pas l’intérêt de virer le skid du mini ..... c'est pas la qu'il faut chasser le poids ...
Merci pour ces précisions. Les pneus que je suis en train de monter sont ceux vendus sur le modèle BND. BND pneu=48,6g, jante=15g , mousse blanche PRO pneu=46,1g, jante=19,1g , mousse bleu un peu plus molle Je ne sais pas ce que valent les gommes. Mais les "crampons" du modèle d'occasion que j'ai acheté étaient très usés. Le petit anneau noire autour de la jante fait 59 de diamètre, 18 de large et 3 d'épaisseur.
Ben si ta ceux du modéle BND c'est les ............ FAUX Merci pour les côtes , 59 c'est le diamètre Extérieur ou Intérieur ? Les jantes du Pro sont plus lourd à cause de l'anneau pour le passage en Beadlock car sur le BND et le RTR , le pneu est collé Les mousses bleus sont mieux que les blanches
59=diamètre extérieur c'est quoi la différence entre les vrais et les faux pneus ? la gomme est vraiment moins performante ?
Ben oui , cyprinhunter est le mieux placer pour t'en parler car il à les 2 modèles à la maison , les RTR de son mini et les rock claws de Choup sa fille qui à un Mrc Pro et moi perso pour avoir rouler avec les RTR avant de passer au Rover et avoir vu rouler Choup ben je vois la différence , avec les Rock Claws , Choup passe ou on passe en Rover avec cyprin alors que avec les RTR , on serait jamais passer ou alors en patinant un max et encore c'est pas sur...
ok. Bon ben comme je les ai déjà changés, je testerai demain, il paraît qu'il ne pleut pas. Et je remettrai mes vieux "vrais" rock claw. PS: je suis sur le coup pour la gaine thermo.
Ben pour la gaine c'est plus sur on sait jamais si par hasard un fils se dessoude , il serra protéger et meme si il touche l'autre ben y'aura pas court circuit au prix de l'électro et au prix de la gaine, j'ai fais mon choix lol je met vite de la gaine
Je répond ici Cyprinhunter pour la pièce adaptateur. Je veux pas polluer ton post. Je parlais de ça sur le pro: J'ai trouvé ça pour pouvoir adapter des vanquish ou roue de bnd. http://www.tcscrawlers.com/Hot-Racing-A ... 17416.html
ok je comprend mieux en fait c est de l hexagone que tu parles , mes jantes vp sont montees sur le meme hexa que toi . Par contre pour la ref que tu as mis il me semble que c est la taille du rtr , le pro a des héxa plus large . Sur le photo ta piece est coince dans ta jante mais c est pas ça position "naturelle" tu peux le sortir de la jante.
Sa s'appel un héxagone , on dit souvent "héxa" et sur le PRO , il sont en plastique et font 8mm de largeur , ceux de ton lien sont en alu et font aussi 8mm (je l'est ai à l'avant sur mon mini) Tu peu monter les jantes du PRO , les jantes BND qui sont les meme que le PRO sauf l'anneau mais sa je te les déja expliquer , les jantes Axial 1.9" (good rims ) , les D-Lux et les VP et bien d'autres
Bonjour à tous, Cette petite machine est excellente, j'adore! Le pilotage a vraiment une place prépondérante, c'est génial :yes3: Avec le temps de ces deux dernières semaines lyonnaises, je me suis déniché un p'tit spot sympa vers Gerland. Je voulais vous faire une p'tite vidéo, quand, après un p'tit bruit flippant: Je crois qu'on dit les porte-fusées avant (spindle, front knuckle) ont laché. J'ai trouvé ça http://www.rcplanet.com/Losi_Spindle_Set_p/losb1411.htm mais les 2 petites tiges en fer dont l'une est tordue, c'est bien ça http://www.rcplanet.com/Losi_Bulkhead_P ... sa1141.htm ? Par avance merci. PS: qqn sait il ce que vaut ce variateur (je compte prendre un losi insane 370), le p'tit frère du FXR: http://www.amainhobbies.com/product_inf ... everse-ESC ?
Pour les pieces , la premiere c est la bonne , mais pas la deuxieme , pour le vario je ne connais pas assez la marque tekin pour te donner des infos mais il me semble avoir deja vu certain sur le forum US qui roulent avec celui ci .
Pour le MRC PRO , il te faut celle la : http://www.losipartshouse.com/servlet/t ... ont/Detail celle de ton lien sont pour le RTR ou le BND Cyprin tu me déçois sur ce coup toi qui à les 2 modèles à la maison et à qui j'ai fais un MP ou je te parler de la différence des fusées entre le RTR et le PRO Après pour les pins de ton CVD , il te faut sa : http://www.losipartshouse.com/servlet/t ... aft/Detail et pour le vario , il passe sur le mini , maxi 2S donc nickel pour un mini, il accepte tous les moteurs type 370/380 donc le Insane passe sans souci ,par contre il est léger plus gros que le FX-R si je me trompe pas ,vérifie les côtes
je voudrais pas etre désagreable c est pas mon style ... lol , mais la premiere piece c est l equivalent en allu de celle qui est sur mini de ma fille .....
Bonjour! Je connais un p'tit pb pour changer les porte fusées avant. Une photo avec la cassée et la neuve Est-ce possible d'enlever la pièce du milieu qui s'ajuste autour de l'axe de la roue et de la passer sur la neuve ? J'ai essayé de la pousser, mais elle reste en place. Merci pour votre aide.
Ben c'est le roulement , prend un tournevis plat ,rentre le dedans et esayer de forcer , un coup d'un côté, un coup de l'autre et sa sortira :yeah3:
:confused3: merci. J'y suis arrivé. J'ai un peu honte, j'ai pas du tout les réflexes d'un bricoleur, d'ailleurs, ça étonne pas mal les gens autour de moi (moi aussi) que je m'intéresse à un truc mécanique, je suis un pianiste classique d'habitude... (J'ai eu mon permis y a que 2 semaines en plus (juste 15 ans de retard)...) Mais je kiffe trop c'te bête! :yesd3: J'ai craqué pour le chaotic chassis Et je me lance ce we dans le démontage de l'ancien chassis et le remontage sur mon nouveau chassis, avec au passage installation de l'insane (en 10*62), du tekin b1r et du bec. Ouais je sais, c'est pas gagné. Mais bon, j'ai toutes les pièces sous la main, je me suis balladé cet am pour trouver toutes les clés allen (trouvées que dans un magasin d'électronique, AGelectronic), j'ai potassé autant que j'ai pu, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Il faut bien commencer un jour, et franchement j'aborde ça avec de grands yeux comme un enfant le lendemain de noel. J'ai bien regardé partout mon ancien chassis, y a qu'un truc que je vois pas bien comment enlever, c'est les amortisseurs. Faut-il juste desserer les p'tits écrous, ou plutot les déclipser ? Merci pour votre patience avec les nuls comme moi.
bon je peux pas bcp t'aider (j'ai pas de MRC) mais juste que je trouve ça génial, de passer du piano classique (que perso j'adore) au crawler :mad3: de tte façon on est pas a une contradiction près :mdr3: :wink3:
Salut BEN Les amortisseurs sont clipsés en partie supérieur. Il faut forcer pour les déboiter. Mon MRC est egalement monté avec un chassis Choatic. A+ Philippe