C est bon ça :mdr3: :mdr3: Pour les lest, je viens de peser, c est 14gr la bille et j en avait mis 3 dans chaque jante... J ai viré les lest arrières car mes mousses sont très très souples à l arrière ... Justement, j ai des HB rover "point blanc" et je trouve que les mousses ne sont pas très fermes sur les flancs... une idée ? :confused3: True
tu utilise les mousses d'origine? des jantes de 1" ? les nouvelles mousses CI sont niquel mais assez fermes... :jecpa3: mais a mon avis tu verras ça sur les cailloux... test en dévers pour bien voir comment travaille ton pneu
Salut à vous Hier, premiers tours de roues au dessus de 0°C pour l animal... Un gros potentiel qui ne demande qu à sortir... Bilan: - servo bcp trop faible (et il me faut un BEC d homme) - les monsses manquent de fermeté - il faut que je mange un peu de dig punk rc tous les matins car j ai encore du mal ^^ une très très très courte vidéo d une marche "moa"
c'est un bon début :yeah3: mais on voudrais bien une video un peu plus llooooonnnngggguuuuuueeeeee :blerp3:
ah ben quand mm.... mais avec le tas de caillasses derriere c'est tout ce que tu as fait ??? :blerp3: :blerp3:
En fait on a tourné 2h sur une zone typé scale et sur le retour on est tombés sur ces gros cailloux ... la nuit tombait, les accus etaient vides :grain3: Mais comme je le dis + haut, le servo est vraiment trop faible, donc pas moyen de rattraper une trajectiore... J attends donc la camionnette jaune avec impatience True
un ting tong cheap finances obligent... :roll3: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=16272 il fait 18kg sous 6v et 20kg sous 7.2 .... Juste le double du servo actuel Savox: j ai encore la douloureuse image de celui d'EL Diablo en mode fumigène aux RQD... Hitec: mon banquier n a toujours pas d actions chez eux... Et si jamais c est trop light, il ira sur le Mini Losi :mrgreen: True
Re: [projet] MOA ... Hot DAHU - WIP Alors depuis mes début en crawler j'ai casser un boitier d'un towerpro au WRS puis j'ai fait fumé un autre towerpro lors d'une sortie avec cyprin puis j'ai fait fumé un hitec 24kg +un bec CC au RQD sinon pour ton mini un 16kg en 6v va très bien pas besoin des 24kg de cyprin
Re: [projet] MOA ... Hot DAHU - WIP je croyais que c etait un Savöx aux RQD... :confused3: 16kg Vs 24kg... J ai pas l intention de vous laisser repartir encore une fois avec le trophée "mini" à la BiG :blerp3: Cette année, ça va chauffer en 1.9 :lol:
Re: [projet] MOA ... Hot DAHU - WIP Non je suis passer en savox cette année sur le mini avec un 16kg , mes 2.2 tourne en hitec 24kg et l'autre en 29kg , affute bien ton mini car avec cyprin on affute sévére et nos mini on changer encore ;-)