salut les mordus des scales. Je vous présente les début de mon nouveau projet scale. Pas de photos pour le moment. Je vais vous donner des indices, et à vous d'essayer de deviner ou de vous rapprocher de ce que je vais débuter en construction aujourd'hui. J'ai passé mes soirées cette semaine à faire les plans. C'est long, mais ça me permettra de travailler plus efficacement. Les infos : Echelle au 1/14 longueur entre 80 et 85 cm soit 11.90M à l'échelle 1 longueur des longerons de chassis de 60 cm. largeur de caro de 18.2 cm hauteur totale de 30 cm 4 ou 6 roues sur ponts tamiya 4 ressorts à lames moteur 55T réducteur en alu pour wheely king. transfert Axial Baterie au plomb de 12 Volts et 7 ampères qui pèse déja 2700 grs carosserie en bois très bon angle d'attaque, angle ventral très moyen, angle de sortie quasi inexistant. probablement des jantes en 1.55 pour l'échelle L'avant de la caro est composée d'un camion (type globeliner) acheté 45 euro en grande surface à Noel le véhicule sera grand, pourtant je n'ai meme pas la place de mettre une boite de camion ou de hi-lift Et l'électronique va tenir au chausse pied. Maintenant à vous de jouer, pour ma part je vais aller acheter les matériaux pour commencer la construction Je vous donnerai plus d'indices et des photos au fur et à mesure de la construction.
Vu les ingrédients , moi aussi je pense à un camion de pompier :wink3: .... :sarcas3: ou une machine à remonter le temps :jecpa3:
j'adore vos réponses mais j'ai le regret de vous dire que vous êtes tous bien loin du compte. je vous laisse chercher encore un peu. Pour info : - pas d'éléments mobiles ou commandés comme des grues, des toupies, - pas non plus une machine à remonter le temps. Mais plutôt une machine à passer du bon temps. Aussi bien à l'échelle 1 qu'au 1/14.
:jong3: un camping car , un camion à glace , une bétaillère , un panier à salade de flicounet , un camion publicitaire , un camion postal , un camion poubelle , un camion style mad max , un taxi brousse , un camion laitier , un camion de cirque , un camion pizzaiolo , un camion funéraire , un camion porte canettes , un camion de déménageur , une chapelle mobile , un camion plateau , un camion paris dakkar , un fourgon blindé , un camion de vidange de fosse. :elamar3:
au moins l'un d'entre vous a donné la bonne réponse C'est Scandenfreud En plus il a nommé un type de véhicule que je connais très bien dans mon métier... Ceux qui me connaissent connaissent mon métier...donc... Maintenant je n'en dirai pas plus avant les premières photos Juste que le véhicule que je concois est destiné au transport de personne et/ou matériel Maintenant je ne dis pas la nature de ces personnes ou matériels