pareil, du coup je cherche un engin quand même en rapport avec ton taf, mais pas simple ton histoire :rir3:
ayez de l'imagination messieurs pour la photo de nico, ça me plairai bien ce genre d'engin. Malheureusement mon futur jouet n'aura pas de telles capacités de franchissement. Je vais vous laisser mariner encore.. mais vous saurez bientôt
Pas mal le coup du cercueil crawler :rir3: Je penche vers un scale camion plateau portant le petit MiniQlo carrosser comme une mini-pelle ou un truc du genre. :jecpa3: Mais attention Tom. Trop de mystère, tue le mystère. :wink3: :zunt3:
Puisque c'est comme çà moi aussi je vais faire un projet mega top secret , même que le FBI et La NASA n'arriverons pas à me tirer les vers du nez :blerp3:
et le car 6 roues equipé camping car de kent et barbie avec le garage du crawler à l'arrière :rir3: personne ne l'a cité celui là. :wink3: et là j'ai tjrs pas bon???? :mad3: tybri :grrr3: pacool :mdr3: :mdr3:
voilà enfion la réponse. Bravo tybricool Mais ce ne sera pas le modèle de ken et barbie... maintenant pour le camion funéraire 6 roues ou le cerceuil crawler, ça m'a aussi traversé l'esprit. Attention à ne pas trop me tenter...
j'y avais pensé depuis un moment :wink3: , mais ne trouvait pas de tof sur le web(et pourtant je sais que cela existe en ech1) mais faut quand même avouer que le land camping car de nico a conforté mon opinion. :yeah3: et pour kent et barbie c'était juste pour donner un idée sur les futurs occupants :rir3: ( et lara descendit de son ford et cassa la figure à barbie car elle la trouvait trop frimeuse dans son énorme camping-car. :mdr3: :mdr3: ) a+ tybricooooooool
nico, si ce suppositoire est pour madame, alors elle est vraiment frimeuse... Bon pour la construction, elle a commencé, mais je suis obligé de commencer par réaliser le petit engin afin de connaitre ses dimensions, et pour ensuite peaufiner le véhicule principal et porteur du petit...
oui pour les photros je pense a vous, mais a quoi ça sert de montrer deux longerons à peine tallés à la bonne longueur leurs entretoises à peine posées, et 2 bout de toles en inox en cours de coupe... Dès que ces éléments commencerons à ressembler à quelque chose, vous aurez les premières photos.
amphibie, ce serait marrant, mais difficilement réalisdable vu le cahier des charges que je m'impose et pour une photo de l'engin en construction : et ce qui va rentrer dans la soute arrière :
ouaahou effectivement , c'est pas le camping car à barbie: pas assez classe pour elle. :rir3:, mais chui que kent,lui il aimerait bien :rir3: belles bêtes en tout cas :yeah3: et bon courage pour la réalisation :yes3: tybricool
:inkoi3: :mad3: Truc de fou :mad3: :inkoi3: bon courage, il n'y aura pas les 6 roues par essieux quand même.