Tu en es content? Perso je les trouve super sur du sec mais je n'ai pas encore testé sur sol humide..
Ta attaché une remorque trop lourde pour tordre le châssis comme ça ? On dirait que la partie cabine pique un peu du nez comparé à la benne
Alors je ne les ai jamais utilisés sur sol humide et froid. Je trouve qu'ils motricent bien et au Model Festival où cela glissait bien je les ai trouvés bons.
La benne Komacel à l'arrière est assez flexible et on a l'impression que le châssis se tord sur l'effort. Je trouve que finalement ça va bien avec un vieux tromblon au châssis fatigué.
Exact au MF 2025/on attendait des engins Russes, ben rien vu venir Il y avait finalement pas trop de Scale au sens où on l'entend, bcp de RTR. Pas grave il faut bien commencer et cela permet d'avoir de futurs "modéleux" potentiels. Cependant qq Scales de toute beauté vu sur les parcours Camel Trophy. (By Teddy)
Tu as du y croiser Manu (Unimog 6x6 EDF) Je crois qu'il roulait aussi en camel Trophy au MF 2025 sa chaine YT au cas ou: https://www.youtube.com/@rccrawlertpdebutant1585/shorts