Sur le mien j'avais mis des jantes tôle GMADE 5 trous. Je ne sais plus le modèle, je vais chercher.....
Ce sont des GRC finalement , celles-ci Jantes lourdes GRC 1.9 12-Hole Metal Classic Beadlock Blanches Series III (2) - - FANATIC RC Ou ça : Jantes lourdes GRC 1.9 Metal Classic Beadlock Series II Defender (2) noires GRC/GAX0130BB - - FANATIC RC
A oui elles sont cool/ comme il faut que je commande chez Fanatic une carrosserie pour un des mes Crawler LCG Injora ca va le faire. Super merci
Oui ce style là, elles sont belles et en 5 goujons! Avec beaucoup d'imagination, c'est plutot très cohérant niveau proportions et aspect
Du coup, je pense qu'il vaut mieux rester sur les 5 goujons, les blanches si tu les a sous la main Ou pas!
Comme j'essaie de faire un PW assez réaliste c’est nécessaire . Bon les jantes vont finir Rusty avec la peinture magique… Merci à tous pour les conseils
Sinon, à moindre cout, il y a ceci, Jantes en plastique de 1.9 pouces, pour voiture 1/10 RC inoler Axial SCX10 90046 Traxxas TRtage RCversiD90 TAMIYA TF2 HSP, 4 pièces - AliExpress 26 OU là moins cher Jantes de roue en plastique 1.9 pouces, 4 pièces, pour Axial SCX10 Tamiya CC01 D90 PAJERO Trxs TRX4 1:10 RC Rock Crawler - AliExpress 26 Parcontre il faut coller les pneus (pas compliqué) elles sont super ces jantes Je les ai sur ma 504 Dangel, à titre d'exemple avec un peu de peinture:
Mais non elle sont super ces jantes, ya juste à enlever un boulon et reboucher le trou avec du mastic
@RVB42 il manque encore un peu d'indélébile pour marquer le contour du capot. Sinon il va être top une fois rabaissé et avec les nouvelles jantes un peu pourri
J'ai rabaissé le PW ce jour nettement mieux. J'attends mes jantes et mes accessoires (rétros/essuie-glaces/logos). Des retouches weathering au niveau du capot et le projet sera enfin fini...ou pas
+1 Nickel! (c'est le mot du jour) Autrement, du même avis que Mud_ C'est à dire peut-être remarquer le capot (un petit coup de feutre fin dans les reinures) ou pas... De la même manière que pour les portières?