trop beau! un peu trop pourri rustique pour moi, mais c'est super! En projet depuis 2022? c'est cool de finaliser.
Nickel, le mot du jour bon ben Nickel Si sérieux, la hauteur est bien mieux un p'tit coup de noir au tour des ouvrant a l'intérieur des ailes, aussi, enfin moi j'aime bien et puis les jantes, la c'est blingbling 5 ou 6 trous, Bof, sur le terrain personne verra la dif Donc, nickel
+1 top le Dodge avec ces jantes Tu les as vraiment bien patinées J'ai plusieurs jeux de jantes de cette marque et pour le prix elles sont vraiment sympas, réalistes et faciles à monter. Je vois que tu as également les pneus MST Discoverer, j'ai le même combo jantes/pneus sur le Land en cours, tu nous diras ce que tu penses de ces pneus ? Là il est top ton P-W
Merci, oui je ferai un retour sur les pneus, je les trouve bien souple, un beau dessin à voir en action
Bon la bête est terminé (J'attends juste mes essuies-glaces et je dois mettre la goulotte d'essence) Le rouler est agréable, prendre des chemins adaptés à ses capacités... et le voir évoluer à basse vitesse est vraiment super, c'est un kiff différent du Crawler ou le Trial ,mais quel stress; trop peur de l'éclater. Pour les plus observateurs, le logo à gauche est trop sâle je viens de l'éclaircir. Il ira peut-être faire un tour au Model-Festival et roulera pê avec le ZIL de @Mud_master
Oh un peu de neige, je pensais être le seul Tu t'es fait un beau bijou c'est cool ! Par contre ils sont pas un peu trop gros les logos sur le capot ou c'est juste moi que ça titille ?
si un poil long en effet mais on va dire que c’est une version spéciale Ça reste un Scale qui se veut réaliste mais pas un Scale 0 non plus. Donc je prends des libertés et puis cet engin a été tellement transformé à l’échelle 1 . Des bennes il en a des dizaines de différentes. Les retros c’est pareil…
Très très beau boulot ! Le résultat est superbe, l'habillage avec les accessoires et personnages aussi, les feux arrières qui ajoutent du détail par exemple, et cette couleur bleu/gris est juste parfaite avec la rouille, franchement c'est un de mes coloris préféré ! Super boulot Hervé !!
Le projet est fini avec quelques mésaventures Un rétro pété et une bourde : j'ai monté les poignées de portes à l'envers...bon ça restera comme cela J'ai rajouté la sortie de réservoir et essuie glaces