Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! et vici le lien vers le post remis sur le forum au sujet de la construction de ma jeep. viewtopic.php?f=29&t=2732&p=37806#p37806
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Ok, super ! Je vais regarder tout ça tranquilement. Merci :yesintel3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! si tu as besoin de renseignements ou précisions, demande moi. ce sera avec plaisir que je te les donnerai.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! C'est sympa merci. Pour l'instant je suis bloqué, j'attends quelques pièces. Mais dès que je les aient, je relance les "travaux" !
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! j'attends la suite de ta construction avec impatience.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Le projet est en stand by pour l'instant... Pas le temps de tout faire malheureusement. :roll3: Jusque la j'étais sur le Honcho qui a fait ses 1ers tours de roues hier. Je m'y remet dès que j'ai 5 minutes, c'est promis !
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Petite info pour ceux qui suivaient ce post : je reprend le montage, en espérant pouvoir tester la bête lors de la prochaine sortie à Marcoussis en Juin... Pour cette reprise d'activité, je vais m'attacher à adapter l'empattement du châssis à celui de la carrosserie. Je vais donc devoir le raccourcir par rapport aux premier montage vu précédemment. Pas encore de photos à ce stade... :roll3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! ouais ben faut pas trainer parce que t'as une montée impossible qui t'attend :blerp3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! hummmm :sarcas3: Vu le poid de la carrosserie, je pense que la montée restera impossible pour celui ci... Mais sait on jamais... si personne ne jette des graviers sous mes roues, peut être que... :mdr3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! OUI bin !!! sa n avance pas vite par ici :blerp3: :blerp3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Mais il est pas au taquet le Stef :mdr3: Vite Sly, des photos :wink3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! J'ai cru comprendre qu'il y avait une certaine impatience par ici... On se calme messieurs !!! :rir3: Je vous mettrait peut être une photo demain si vous êtes sage, du montage à blanc de mon châssis. Et j'ai commandé aujourd'hui les pièces qui me manquaient pour finir l'engin... donc on est sur la bonne voie quand même.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Bon... comme vous avez été sage aujourd'hui, voici quelques photos du montage à blanc du châssis: Quelques changements sont encore à prévoir : empattement un poil plus long devant, suppression des fusées réglables à l'arrière (j'attends les pièces...) et essai avec d'autres amortisseurs, ou des ressorts plus souples si j'en trouve pour ceux la.
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! AH bin voilà c'est plus "parlant" avec des photos :yes3: Encore un qui promet, je connais, de vue, la minutie de Sly et... :yesintel3: :yesintel3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! QUEEOI !!! c tout :inkoi3: :blerp3: :blerp3: :wink3: une JEEP de plus :yes3: :yes3: bon suis pas amoureux de la peinture mais je ne perd pas espoirrrr de te faire changer d avis :wink3: un engin interessant de plus pour les futures randos :yes3: aufaite si tu ne c plus ou ranger ton SCX10 , j ai justement une petite etagere de libre :wink3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: si je peu aider :zunt3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Toujours prêt à rendre service à ce que je vois ! Merci, j'y penserai au cas ou... :wink3:
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! A nouveau quelques photos. A première vue il n'y a pas de gros changement, mais en fait l'empattement a été ajusté précisément à la carrosserie, et cette fois ce n'est plus un montage à blanc, mais le montage définitif. Seules les fusées arrière doivent encore être remplacées (les pièces monoblocs sont attendues dans la semaine!). Les amortisseurs sont cette fois les Axial de l'AX10 en drop. Le fonctionnement me convient cette fois parfaitement, mais.... (et oui il y a un mais... ça serait trop simple sinon) ils me surélèvent trop la carrosserie... On en reparle plus bas ! Le support des amortisseurs arrières touche le plancher du coffre. Je vais devoir tailler ce dernier si je veux pouvoir abaisser la carrosserie d'avantage. Au centre, la transmission et en particulier la couronne touche sous les sièges de la Jeep. La aussi il va falloir tailler ! La carrosserie ici juste posée au plus bas sur le châssis. Les amortisseurs longs offrent de très bonnes prestations en matière de croisement de ponts, mais c'est au détriment du côté scale... Qu'en pensez vous ? Et que feriez vous ?
Re: Projet Scale sur base AX-10, c'ets parti ! Salut, beau boulot pour répondre à ta question, .....un chassis adapté à ta carro :wink3: http://gcmachine.ca/index.php/rcstuff/crosscanyon http://crawlcanada.com/forum/showthread.php?t=7195 Voilà Mister Sly :wink3: en espérant que cela t'aide :yeah3: