Voilà j'ai acheter la carro hilux+benne et bien sur la carro ne correspond pas avec les dimensions du châssis . l'empattement est trop petit comparer au châssis et le seul moyen je pense est de raccourcir les liens . Mais il vaut mieux raccourcir les liens avant qui sont plus court d'origine que ceux a l'arrière ou ceux arrière ? :jecpa3:
pour mon f350 j'ai racourci les 4 liens (avant arriere) pour garder un équilibre au niveau des croisement de pont et pour mon C10 c'est uniquement l'avant que j'ai racourci et c'est bien mieux a mon avis surtout que ce n'est pas non plus 20 centimetres qu'il faut retirer
je pense qu'il ne faut pas raccourcir les liens avant car après le servos de direction viens toucher la travers du châssis en croisement de pont. j'avais fait cette erreur. j'ai donc raccourci pour mon land l'arrière de 1,3 cm
Je vous remercie de vos rep les gars ! hm effectivement a l'avant c'est assez dangereux merci ! je couperais a l'arrière alors :yesintel3:
Slt a toi serval2b, Je monte le même projet que toi, il y a un truc qui me parait bizare. Pour ma part l'empattement carro chassis colle bien, c'est une carro Tamiya ?
bonjour hier sawblade, tu m'as parler d'un site ou il y avait plein de piéce pour le scx10 pourrai tu me le redonner. a+
hier ont a parlé de Patrick modélisme et sur ce post c'est pas sawblade mais serval2b et voila le lien http://www.patrickmodelisme.com/
ouais j'y je me suis tromper excuse moi riest: , non on n'a parler d'un notre site autre que patrick modelime :roll3:
et bien c'est la carrosserie du hilux tamiya avec l'option "hard top " provenant de chez rcmodelex :wink3: