En effet.... Et j'ai mis du temps à les trouver !!! Il en existait chez RC4WD, mais plus disponibles nul part. Ceux la sont très biens, et utilisables avec des hexagones de 12 ou 14mm. Pratique...
pour les elargisseurs , j en avais :jecpa3: :jecpa3: le petit deballllll ses colis :ang3: :ang3: j aime aussi :wink3: Bon Bin !!!! c est bien joliiiiii tout ca , mais il faut assembler tous ca maintenant mon grand
Yesss, yesssss, yessssssssss ! :yes3: Je vais pouvoir commencer... ... enfin dès que j'aurai résolu mes problèmes de fuite au plafond dans la sale de bain... :hein3: :grrr3:
Queeeoi !!!!!! :grrr3: c est un sachet de roulement qui stop la bete :rentr3: bon !!! tu m enfile un slippp propre et tu retourne a l atelier :rentr3: :wink3:
+1 tu mets une cuvette sous la fuite du plafond de la sdb et tu t'y mets parce que nous, on attend!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: La cuvette est en place..... mais j'ai assez peu de temps à consacrer à mon camion ce week end. Je pense que le départ officiel du montage sera pour dimanche prochain. Et puis j'attends encore 2 ou 3 petites bricoles...
ouep c'est ca tu nous fais poireautés.......c'est un peu les editions atlas...tu as les premiers numero et ensuite faut s'abonner :mdr3: tu n'as qu'as commencer ton camion dans la salle de bain (comme ca madame penseras que tu bosse sur la fuite..... :mdr3: ) allez vite facteur
Quelques nouvelles de mon dernier arrivage de pièces : Fusées et porte-fusées en aluminium pour mon pont de TLT Notez la forme du bras de direction, par rapport à la pièce d'origine. Voila qui devrait permettre de gagner en débattement. Idéalement il me faudrait une paire de cardans CVD, mais pour l'instant impossible à trouver sur le net. Si quelqu'un à un idée... je suis preneur ! Les pneus sont arrivés aussi. Une 4ème paire est attendue pour la ou les roues de secours. L'électronique vient de chez Hobby King avec un récepteur 6 voies compatible Spektrum à moins de 15$ et un joli servo à boitier alu :yeah3:
Je suis dans l'attente d'une petite enveloppe de chez RC4WD pour vraiment commencer le montage. Commandée le 3/11 et toujours pas reçu... :nnotd3: Je vais toutefois commencer à donner les premiers tours de tournevis... "l'atelier" est prêt ! Je commence par les diff Tamiya qu'il convient de bloquer. Plusieurs solutions sont possibles, je privilégie une méthode non destructrice me permettant à tout moment de revenir en arrière: j'ajoute un pignon satellite dans le diff qui a pour effet de tout bloquer. Il est possible d'obtenir le même résultat sans ajouter de pignon, mais en déplaçant un des 3 pignons entre les 2 autres. J'ai préféré en ajouter un 4ème pour avoir une meilleure répartition des efforts sur l'ensemble des pignons.
Cool :yes3: Pour les porte fusées alu et tes C-Hubs, tu les a trouver où ?? Pour le bloquage de diff, le 4ème pignon est plus rassurant :yes3: :yes3: Bon courage
Bonjour, Je pense aussi que le 4ème pignon est la meilleure solution. Vivement la suite Sly :smile3: A+
Je crois que tu te répètes. Les porte-fusées en alu sont ici : http://stores.ebay.fr/thai-town Et d'ailleurs, pour la construction de mon projet, j'ai dû aussi passer commande des mêmes pièces chez eux. :wink3:
NON, la dernières fois c'était pour les ponts arrières afin de supprimer la direction, pièces avec lesquelles d'ailleurs j'avais étè emm**der, pour les porte fusée ils sont hors de prix chez certains
C'est bien tous ça mais je trouve que ça avance pas bien vite :blerp3: :blerp3: :wink3: allé au boulot :zunt3:
salut, je suppose que tu te sert d'un pont TLT ou d'un pont de camion avec tes supports de fusées pour ta direction ? si c'est le cas, tu peux aussi enlever la petite bavure en fin de pont ( les 2 cotés)qui te permettra de gagner en débattement, tu n'y gagneras pas grand chose mais c'est toujours ça.... ( cette astuce est valable pour les ponts TLT, et je crois bien aussi pour les ponts F350, hilux.... ) en attendant Les cardans CVD introuvable :sady3: enfin déja avec les fusées que tu as trouver c'est pas mal...