Re: Projet Unimog [ARCEAU] merci the Dude, en revanche je ne sais pas ce que j'ai fais :jecpa3: mais j'ai édité par erreur un post :mad3: pourrais tu supprimer cette ré édition. D'avance merci Merci à toi Nico :yes3: Pierre
Re: Projet Unimog [ARCEAU] Nikel J'adore les cotes inclinés du plateau c'est vraiment classe. Beau mog sobre. :yes3:
Re: Projet Unimog [ROUES] Ca y est j'ai reçu les jantes que Seb ma très gentillement prêté riest: riest: Voilà ce que ça donne. Je pense que j'ai trouvé à mon goût sa version définitive.... voili, voilou c'est tout pour le moment :wink3:
Re: Projet Unimog [ROUES] pour les jantes :yes3: par contre les pneus :nnointell3: c est un profil voiture pas top pour un mog ( enfin c mon avis perso ,quand j' ai recup mon mog il y avait les même et je les ai changé pour ceux que j' ai actuellement et je ne le regrette pas du tout très bon grip ) sinon le camion est vraiment très réussi j'adore :yes3:
Re: Projet Unimog [ROUES] Les jantes vont bien à part la couleur ou je verrais plus du blanc voir du noir :yeah3: Pour les pneus je te conseillerais de prendre les mêmes que vidou, bien plus réaliste bon après les goûts et les couleurs :blerp3: http://store.rc4wd.com/FlashPoint-19-Military-Offroad-Tires_p_675.html
Re: Projet Unimog [ROUES] Merci les gars :yeah3: Les avis sont partagés et c'est bien ça permet d'avoir ou de donner d'autres idées :yes3: Pour ce qui est des jantes, c'est un prêt de Seb riest: effectivement je pense lès passer en blancs :jecpa3: les pneus en revanches me conviennent complètement, largeur, structure, hauteur la totale quoi :wink3: J'ai plus qu'à régler mon problème de calage de couple conique et après ZZzzoooouuuuuuuuuuuuu
Re: Projet Unimog [ROUES] après avis qui ne concerne que moi mais l'empattement parais un peu long par rapport a un mog réelle avec cette cabine :jecpa3:
Re: Projet Unimog [ROUES] les flash point c'est ce que j ai monté :yes3: je viens de passer sur le pc est desolé pour la taille je suprime les photos je les redimensionnerai j avais pas fait gaffe avec ipad ca faisait beaucoup plus petit :mad3:
Re: Projet Unimog [ROUES] Comme je l'ai déjà dis: pour coller à la réalitée, un mog avec cette cabine doit avoir un empatemment de 23,8cm pour un 406(et 403) ou de 29cm pour un 416 :wink3: La cabine est la même pour ces trois modèles. La seule différence concerne l'empatement et la motorisation. Vincent
Re: Projet Unimog [ROUES] Pense à mettre des photos plus petites, c'est plus facile à regarder :yes3:
Re: Projet Unimog [ROUES] quand je sis avec iPad j ai du mal pour les photo, imageshack ne marche pas, donc j en ai trouvé un autre mais je n ai pas la possibilité de choisir la taille :grrr3: :jecpa3:
Re: Projet Unimog [ROUES] Tu peux prendre picasa3, il fait retouche photo et redimensionne ou alors EasyPict en ligne :wink3:
Re: Projet Unimog [ROUES] les flashpoint on l'aire plus approprié pour un camion et il sont quasiment de la meme taille en revanche pour ce qui est de l'empattement en trial et ou crawler 1/1 rien n’empêche d’agrandir les tirants pour avoir un empattement plus long pour plus de stabilité et franchissement donc idem au 1/10 pour ma sa me choc pas :yes3: et pour les jantes cella aurait été pas mal http://store.rc4wd.com/19-Militants-Fro ... _1644.html a+ bonne soirée
Re: Projet Unimog [ROUES] très réussi ce unimog, félicitations ! manque une plate de feux arrière version camion et un attache remorque