Re: Projet Unimog Ce sont des baguettes que tu trouves sur labaie (brasure argent) en basse température. C'est simple, efficace et hyper solide :yeah3: Seb dans ce 1300 tu met pas d'electro et c'est tout :blerp3: chui dehors Pierre
Re: Projet Unimog encore un beau projet en route vite vite que le matos arrive pour que tu puisse commencer et mètre des photos :yes3: :yes3:
Re: Projet Unimog T'as raison mon poto :wink3: je trépigne :mad3: J’espère l'avoir avancé voir fini pour votre descente de fin décembre :ang3: Pierre
Re: Projet Unimog Tu es sûr que ce sont des baguettes à l'argent :sarcas3: Sinon tu aurais un lien pour ces fameuses baguettes :ang3:
Re: Projet Unimog Salut Hanji comment vas? Voici le lien: http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... itleDesc=0 une video: http://www.youtube.com/watch?v=ouFrITqSZgM A plus Pierre
Re: Projet Unimog Salut Pierre, le week end approche alors ça va bien :rir3: Merci pour les liens, ça à l'air de bien marcher ces baguettes, j'avais déjà repéré la marque Durafix mais en voyant les vidéos j'ai peur que le résultat soit un peu "grossier" pour nos applications :jecpa3:
Re: Projet Unimog Tu as certainement raison, je comptais finitionner :blerp3: à la lime et à la dremel je verrais bien après les premiers test
Re: Projet Unimog Plutôt à la Corse mais pas de plastic que de l'alu, je crois avoir inventé un mot :blerp3: :rir3: :mdr3: J'ai ha^te recevoir mon matos :mad3: :ang3:
Re: Projet Unimog salut..... sa promet d'etre un jolie projet... :yes3: et ta carro tu la déjà ??????
Re: Projet Unimog Non toujours pas :jecpa3: du reste je n'ai encore rien reçu, si ce n'est les baquettes pour braser l'alu, et l'alu. C'est une carro d'occasion déjà peinte sur laquelle je vais refaire la peintre et qui sait peut être apporter des modifications :jecpa3: Pierre
Re: Projet Unimog a ok..... Mais sa se trouve ou se genre de carro ????car moi je n'en trouve pas, J'ai déjà mon projet en tete,mais la carro hefner n'est pas donné (mais magnifique) et en plus d'après se que l'on ma dit elle mais 2 mois environ a arrivée....... :grrr3:
Re: Projet Unimog C'est tout à fait ça :mad3: c'est bien dommage, du reste j'ai ouïe dire qu'aux niveau détail c'était pas top :mad3: pour le prix il y a de l'abus :mad3: :mad3: Pour Chris, c'est dans le sud.....tu sais c'est un endroit à 2H30 de chez toi ou il fait toujours beau enfin plus que chez toi :blerp3: T'inquiète si j'ai besoin de conseils je t'appel :wink3: A plus Pierre
Re: Projet Unimog Euh......c'est a dire qu'il y as bocoup d'endroit ou il fait trs beau...???? :yes3: Donc sa ne me dit pas trop ou ???(a moins que sa sois privé???) :confused3:
Re: Projet Unimog c'est pour chris......pas pour toi..... le nord et le sud de la corse se tire la bourre :lol: :lol: :lol: :lol: 2b bastia/2a Ajaccio.......alors ca discute... :lol: :lol: de qui fais le meilleur saucisson :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu doit la trouver sur labaie ou autres c'est la carro du CR01 (mog406) a+
Re: Projet Unimog Oups :confused3: Le Honcho, le treuil et les adaptateurs ponts portiques sont là. Ce week end j'espère pouvoir commencer le PB et l'arceau alu :jecpa3: Pierre