Re: Projet Unimog OOOoooHHhhh Jérôme comment vas tu? Pour l'instant c'est un châssis axial avec les ponts d'origines sur lesquels je vais monter des adaptateur 3racing. Je mettrais des photos.... Pierre
Re: Projet Unimog tu compte bien enlever la couleur verte ou bleu anodisé au moins ? !!!!! sinon :burp3:
Re: Projet Unimog Oui mais je trouve plus le post ou l'on en parle :mad3: et je sais google est ton amis :mdr3: :wink3:
Re: Projet Unimog Merci c'est très sympa. Peut être qu'après avoir finitionné mon PB Alu, Destoperais mes pièces :mdr3: A pluche Pierre
Re: Projet Unimog Bon comme vous avez été sympatoche je vous colle quelques photos :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us J'ai testé le destop pour les pièces anodisés ça marche nickel :yes3: La carro est en mauvais état, je vais essayé d'en faire quelque chose, de toute façon elle va me donner le gabarit pour l'arceau. Pierre
Re: Projet Unimog Salut les hommes du Nord :blerp3: :wink3: comment va :jecpa3: Je sais pas si il y aura du lourd mais j'y travail :mad3: A très bientôt Pierre
Re: Projet Unimog Merci Steph, Oui sympa, les pneus sont à mon gout plus efficaces que les flat iron, ils débourrent beaucoup mieux et aujourd'hui comme il pleuvait.....pour une fois :blerp3: j'ai pu lès tester :yes3: J'ai commencé le PB alu cette après midi que du bonheur de braser l'alu :ang3: :yes3: :yes3: :yes3: C'est la première partie, des accessoires viendront l'habiller :wink3: Place aux photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us La suite au prochain épisode, sinto, attente de réception des ponts av et ar en alu..... Pierre
Re: Projet Unimog Des news et des commandes en attentes :ang3: 2 ponts alu av et ar, mes amortisseurs scales, des liens alu, et enfin ma carro de Mog 406 en Abs, tout devraient arriver avant noel :ang3: cette année je vais être gâté :yes3: Dès que le matos commencera à arriver' je ferais des photos. Ce week end réalisation de mon arceau alu. Pierre
Re: Projet Unimog Combien tu donnes pour avoir l'info :blerp3: :mdr3: Je connais un peu Martin de chez rc modelex, je lui est posé la question et il en a sur commande, il y a en gros une semaine de délai :yeah3: A plus Pierre