Re: Projet Unimog Ma foie oui, mais quand tu vois le prix d'une carro en lexan et surtout la qualité de celle de chez rc modelex qui est en résine c'est tout réfléchis, enfin c'est mon point de vue. Je ne fais pas parti de la tribu des no lexan, mais je préfère et de loin le DUR :wink3: A plus Pierre
Re: Projet Unimog tu as raison un carro en résine de unimog 406 a 138$ livré sa fait pas chère. :roll3:
Re: Projet Unimog et une carro de hilux en abs complete coute pas loin de 180euros donc pas chere le mog...... vivement que les pieces arrivent.... a+
Re: Projet Unimog Bon des news et pas forcément des bonnes :nnotd3: :mad3: J'ai bataillé pendant une demie journée pour braser mon arceau en alu et le résultat est déplorable.... Rien ne tiens, quand j'ai soudé deux renforts le troisième ce dé soude, je suis peut être novice dans la brasure alu mais j'ai déjà soudé quelques km de rails :wink3: Ce qui est surprenant c'est que les soudures de deux pièces alu d'épaisseurs différentes tiennent et pas les joncs qui sont du même diamètre :grrr3: Je continu donc mon projet mais sans arceaux Pierre
Re: Projet Unimog dur dur la brasure , la semaine derniere sa m'est arriver pour le parchoc ar de la jeep avec porte roue pivotant vers la fin en voulant finir de braser un tube un autre a bouger comme il faut du coup le parchoc a volé sur 20 m pour finir dans la nature
Re: Projet Unimog ah les joies de la compression....................................................et du lancé....... ca detend :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi c'est la lampe a souder qui vole mais qui atterrit mal :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est l'hallu........... :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: a+ seb
Re: Projet Unimog CARRO Ca y est j'ai reçu ma carro d'Unimog en résine :ang3: la qualité de fabrication est top :mad3: Place aux photos. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Il y a en plus tout ce qui est optiques, snorkel, grilles, et vitres Je suis à la recherche d'une couleur pour la carro l'indécision fait place à l'excitation. , merci de me donner des avis :wink3: Pierre
Re: Projet Unimog [CARRO] C'est vrais qu'il est beau... Pour la couleur,seul tes gout pourront t'aider...... :wink3:
Re: Projet Unimog [CARRO] Ben oui, je sais mais mes goûts sont aussi diverses que variés :mdr3: ceci étant j'ai du "sable" en stock, sinon, rouge, orange, blanc :?: :?: :?: :?: :?:
Re: Projet Unimog [CARRO] Je crois que je vais le faire orange, c'est un peu grâce à toi, le doute ma bitait :blerp3: :mdr3: Ca part de là :wink3:
Re: Projet Unimog [CARRO] Salut, personnellement, je trouve qu'en orange, ca fait trop véhicule communal... Sauf si c'est le but? :jecpa3: Deplus, c'est pas très original. Je trouve que blanc avec les jantes noires, ça peut-être sympa . Ou bien vert forêt. Et je verrais aussi bien un rouge vintage. :jecpa3:
Re: Projet Unimog [CARRO] Je voulais dire qu'un unimog orange, c'est un peux banal, il suffi de voir combien y en a... :wink3: Et puis je vois mal un mog rose et turquoise avec des paillettes :mdr3: Donc on sait pas non plus faire quelque chose de super original ...