Re: Projet Unimog [CARRO] Deux photos du montage des ponts portique, le gain est de 10 mm sous la boule de pont :yes3: Ce soir montage sur le châssis avec les liens alu et les nouveaux amortisseurs.
Re: Projet Unimog [CARRO] Merci Bruno également pour toi et tous tes proches :wink3: Tu as raison ça promet, j'ai hâte de le faire rouler :mad3: Pour Boss40, le poids est de 580 gr pour les deux ponts.....par rapport à mes excès du moment le Mog prend moins de poids que moi :mdr3: :mdr3: Pierre
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] Bonjour a tous.... Les ponts sont magnifique....ils sont d'une super belle finition... Vivement de les voir monter.....
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] tres sympa :yes3: tu sais combien pese ton mog ? j ai pesé le mien hier ,bon j attend les jantes :roll3: mais sans les roues je suis a 3100 grs avec une batterie de 4600 mA avec coque
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] Aucune idée du poids pour le moment, j'image un bon kilo de plus que le rtr :jecpa3: sachant que la carro est en résine et que je vais rajouter des accessoires.....
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] A y est montage des ponts et des liens, j'ai juste un soucis de longueurs sur les liens arrières, je verrais ça demain. On voit bien sur les photos le gain de garde au sol :yeah3: A plus Pierre
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] Salut, Les ponts sont magnifiques, vivement la suite :yes3: @+ Nico
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] tu va pleurer quand tu va frotter contre les rochers :blerp3: Tu as changer tes amortisseurs?
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] T'as raison Hyacinthe, oui l'ai changé les amortisseurs, ce sont des Junfac.....il faut que je trouve le bon réglage car ils sont raide.
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] a bon t'es sûr.....je n'y aurais pas pensé :blerp3: :mdr3: . avant ça il faut que je sois en config définitive pour avoir une bonne base de reglages :wink3:
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] bas tu vois heureusement que je suis la riest: qu'appelle tu config définitive :jecpa3:
Re: Projet Unimog [PONTS PORTIQUES] Tout simplement ce qui va ce rajouter au châssis, cabine, benne, treuil, pb, accessoires, Lipo....ect