Re: Projet Unimog [PLATEAU] bhein moi je trouve ça cool, ça change et puis ça fait agressif, seul bémole, il est un peut large comparé a la carro quoi :nnotd3:
Re: Projet Unimog [PLATEAU] si tu regarde les proto sur base d'unimog les pneux resotre beaucoup surtout au usa :jecpa3:
Re: Projet Unimog [PLATEAU] je parlais de la largeur du pc avant comparé a la caro, sinon, en élargissant la caro no problème
Re: Projet Unimog [PLATEAU] se n'est pas tellement sa qui est choquant car je préfère qu'un parechoc soit comme sa mais il monte trop et cache la calandre a l'avant :wink3:
Re: Projet Unimog [PLATEAU] Je sais les gars et je suis tout à fait du même avis, mais si vous aviez bien lu la fin du post demain je monte mon new Pb avec son treuil :blerp3: :wink3:
Re: Projet Unimog [PLATEAU] Salut, désolé mais je le trouve trop large et trop long (empatement). Mais ca n'engage que moi. Sinon, le plateau est très sympa :yeah3: Vincent
Re: Projet Unimog [PLATEAU] la vue qu'il a pris un honcho je dirais qu'il a 313mm d'empattement et c'est vraie que un peut plus court se ne serais pas mal
Re: Projet Unimog [PLATEAU] Bien vue JoJo :wink3: :yes3: Serte il est un peu long, je le concède mais j'ai pas envie de réduire les liens, les cardans ectc..... Dans le pire des cas je met le feu à la carro et je l’éteins à coup de pelle :blerp3:
Re: Projet Unimog [PLATEAU] +1000000000 :mdr3: ou alors tu le fais devant nous quand on est a la rivière come ça tu l'allume et tu le jette a l'eau :mdr3:
Re: Projet Unimog [PLATEAU] coucou moi je le trouve magnifique bien large et bien maousse costaud :yes3: :yes3: :yes3: sa change de voir toujours ces voiturettes en 1.55 et si sa existait au 1.43 pfffff n'importe quoi par contre vu que tu es un peu long tu devrais decouper ton chassis arriere jusqu'au logo axial ainsi que ton plateau sa te permetrais de gagner en angle de sortie et ta pas besoin d'un gros par choc c'est un unimog il a pas besoin de treuil ou alors un comme sa sa serais joli