Re: Projet Unimog [PB TREUIL] Merci Chris :yes3: Pour les autres comme vous n'avez pas été sage je ne mettrais les photos du PB et du treuil que demain :blerp3:
Re: Projet Unimog [PLATEAU] La punition est levée :blerp3: :mdr3: :mdr3: Voilà quelques photos du treuil et du PB, je vais également faire une seconde teinte sur la carro: ce deuxième ton sera "argent", d'une part je pense que ces deux couleurs s'accorderont bien et d'autre part j'espère que ça fera moins ressortir la largeur des ponts :jecpa3: :ang3: Place aux photos :wink3: Pour revenir au bi-ton la couleur argenté: alu sera sous le scotch Tam. Voili, voilou Pierre
Re: Projet Unimog [PLATEAU] Salut, Enfin on peut voir les photos riest: Il va super bien comme ça et hâte de voir la nouvelle teinte :yeah3: @+ Nico
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] Oui un chouilla, j'ajusterais ce week end car là je suis à l'appart et j'ai peu d'outils :hein3:
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] Merci les poto pour les compliments riest: Je me tate :jecpa3: toujours au sujet de ma carro que je trouve trop juste en terme de largeur, je pense l'élargir, qu'en pensez vous et surtout comment faire? Merci de vos réponses et conseils Pierre
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] salut bien sympas ça lui vas bien :yeah3: pour élargir ta carro tu peut la couper au milieu et rajouter du styrene :mad3: ou bien de mettre des élargisseur d'aile :jecpa3:
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] salut Pierre je serais toi je changerais les roues....par exemple les jantes landies on peu de deport exterieur... tu vas gagner des millimetres...ensuite tu peux t'orienter sur les jantes SDI qui propose plusieurs off set diffrent....je pense que avec des jantes en -1 on devrait etre pas trop mal....voir meme du 0 si ca passe. demande a daniel de sdi le maxi que tu peux passer..... a+
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] Salut, Essaye avec les élargisseurs d'ailes ou alors tu les fais en styrène mais à mon avis ça risque de faire un Mog tuning :mad3: @+ Nico
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] Merci pour ces belles réponses :yes3: Je crois que je vais opter pour le conseil de Seb, j'avais envie de changer de jantes et de pneus :wink3: Les élargisseurs d'ailes je suis pas très fan, et pour ce qui est des ponts portiques je ne les ai même pas encore testé :mad3: A plus Pierre
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] J'aime bien les FlashPoint 1.9 Military de chez rc4wd qui on à mon gout une belle structure se rapprochant de certain modèles montés sur des Mog. ils sont aussi moins larges que ceux présent aujourd'hui.
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] tres bon choix de pneus.....vincereef a ca sur le tatra...et on en voit beaucoup en 1/1 a+
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] les pneus qu il y a actuellement ce sont ceux d origine comme sur le wraith mais au 1.9? quel diamètre ils font? ils sont collés?
Re: Projet Unimog [PB TREUIL] Salut Hervé, oui ce sont ceux d'origine, ils sont en 1.9, collés et 107 de diamètre. @+ Pierre