Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Superbe Jean beau boulot et Content que tu t éclates avec ton Disco :wink3:
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? :inkoi3: il as une superbe gueulle ton proto chapeau bas :yes3:
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Merci les gars pour ces compliments. Le tuber fera ces premiers tours de roues d'ici 1 a 2 semaine et dans la terre :blerp3: a + Jean
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Cool :yes3: N'oublies pas la cam parce qu'on veux le voir en action :wink3:
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Bonjour Voila ça première sortie d'1h :blerp3: Voila A + Jean
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Bonjour, Merci pour toutes tes belles photos Jean riest: Il a une sacrée gueule ton Tuber :yes3: :yes3: :yes3: Et tu en penses quoi sur le terrain alors ? Es-tu satisfait ? Il donne l'impression de bien grimper :smile3: @+
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? trés jolis j'aime beaucoup la gueule que tu lui a donné. bravo tu à combien d’empattement?
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Pour ces capacités je suis pas tout a fait satisfait car je pilote pour la première fois du 4ws :mad3: je manque cruellement de douceur dans l'acceleration :grrr3: Je suis toujours pas fait au frein dans les descente. Et je manque de Grip :jecpa3: Donc content car c'est du 100 % home made mais il faut que je roule pour me faire la main deplus j'ai mes accu qui déconne et il faut que je régle le sliper :brico3: Merci en tous cas Merci Empattement de 35.5 cm de mémoire :sarcas3: Il faut pas oublier que c'est un scale / Crawler donc capacité de franchissement moindre et le Bébé fait prés de 6 kilos je pense :inkoi3: :mdr3: A + Jean
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Merci Jean riest: Je suis sûr que tu vas faire une mise au point au top et que tu vas bien t'y adapter :wink3: Quand j'aurais fini tout mon brol, je ferai aussi un Scale crawler :smile3: @+
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Oui t'inquiete pas :wink3: Le crawler scale c'est à mon avis le meilleur compromis :blerp3:
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Il n'y a plus qu'a modifier le nom de site en RC SCALE CRAWLER. FR et zoo!! :mdr3: Beau taf jean riest:
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Hello, il a une sacré bouille ton crawler scale, chapeau :yeah3: Tes supports d'amortos ont tenus le coup cette fois-ci ? Bon à mon tour de te poser la question, alors, ça fait quoi de rouler avec son crawler perso ? :mdr3:
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Merci :yeah3: Et oui ils ont tenu le coup :blerp3: :blerp3: Quel pied :ang3: :ang3: :yeah3:
Re: Proto tuber TIM CAMERON by Jean Fini ? Bonjour Aujourd'hui j'ai fais une petite sortie pour voir les différentes modifs à faire. La seule vrai modif et le réglage de la radio :blerp3: Toute la peche est sur la marche arrière même avec le trim sur la marche avant :mad3: Donc réglage et puit c'est bon car l'essai de midi à était plus que concluant :yes3: Pas de photos désolé :zunt3:
bonjour / bonsoir :inkoi3: il est super cool ton proto tuber :yes3: tu ma donner envie dans faire un :brico3: :read3: donc je t'est envoyer un :arrow: MP :wink3: pour quelque demande , donc j'espère que tu va m'aider et répondre a mon :arrow: MP :wink3: voila... a bientôt j'espère pour tes réponses en :arrow: MP ou ICI , :read3: a toi de voire :yes3: oliver6077
Je t'ai répondu. Je pense même mettre toutes ces cotes sur le fofo pour que tous le monde puisse en profiter :yesintel3: A + Jean
bonjour merci a toi :wink3: pour moi c'est une bonne idée :read3: , de mettre toutes les dimensions nécessaire pour a peu près de faire le même proto tuber comme toi :brico3: oui comme sa tous le monde pourra en profilter :yes3: :yeah3: :roll3: a bientôt pour tes réponses ici ou en mp :wink3: oliver6077
Bonjour à tous Donc réponse concernant les dimensions: Photo: Dimensions en centimétre A : 11 , B : 11 , C : 5 , D : 13 , E : 14 , F : 7.5 , G : 7 , H : 6 , I : 12. Voila A + Jean