Voila mon nouveau proto :rir3: Enfin proto a par que c'est tres simple ... pas grand chose a dire donc place au image ! Certaine sont flou desoler :jecpa3: Bonne critique .... et en esperant que sa donne des idées pour en faire dans cette esprit la mais mieu !
Re: Proto .... sans nom ! hello !!! très sympa à première vue mais juste une pitite " critique " : pourquoi tu n'as pas cherché à cintrer "correctement" ton tube , par ce que le pli risque d'être fragile non ??? en tous les cas pour moi c'est un risque de pliure voir de casse à cet endroit là !!! ou tu aurais du souder une barre pour renforcer la pliure de ton coude ... :brico3: sinon ... ça change des carros DEF 90 ton engin ... :mdr3: PS : :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :wink3:
Re: Proto .... sans nom ! Salut :yeah3: Proto original mais je rejoint mugen sur le cintrage. :wink3:
Re: Proto .... sans nom ! Effectivement sans cintreuse et surtout fais "vite fais" bon ben .... Mais si j'ai le temps (et l'argent meme si sa coute pas des milions) je referai avec les tubes de bonne taille et une cintreuse ou alors du sable (car je n'en avais pas mi :confused3: ) Et merci en tout cas ! :mad3:
Re: Proto .... sans nom ! Je l'est passer et ... il est un peut lourd mais monte tres tres tres tres bien ! Je monte des obstacles comme on voie dans les video ce que m'etais completement impossible avant ! Poid TT sans batt. :arrow: 1Kg 900 Repart. :arrow: 950 / 950 :cht3: Mais poid TT avec batt :arrow: 2 Kg 150 :burp3: Repart. 950/1150 :yes3: (1150g avant ) 44/56 ?? Un avis ?
Re: Proto .... sans nom ! bien sympa tous ca c tjrs un plaisir de voir tes protos mais une petite video serait bien sympa !!!!! :yes3:
Re: Proto .... sans nom ! Oui j essaierai de faire une video mais bon piloter et filmer et avec un portable. .... Pas gagné! :smile3: et encore merci et niv. poids sa le fais ou pas a votre avis? :rir3:
Re: Proto .... sans nom ! Salut, Pour cintrer les tubes alu, j'ai acheté ça : http://www.bm-racing.fr/shop/en/cintreuses-tubes-tuyaux/77-cintreuse-petits-diametres.htmll Ca fonctionne bien, et il n'est pas nécessaire de mettre du sable dans le tube. :wink3: A plus
Re: Proto .... sans nom ! Ouai j'avais vu une fois .... mais je voulai essayer de la faire moi meme avec des galets de poulis ! Et aujourd'hui j'ai trouver des beau pneus dans le garage qui pese 150g de moin que ceux d'avant :yes3: J'ai enlever les mousses et sa passe partout (vraiment partout) Mais par contre sa a decoler carrement un pneu de la jante ! :sarcas3: Uploaded with ImageShack.us Et hier j'avais aussi fais un petit truc super moche mais tres utile pour proteger l'elecro pour les "tono" .... C'est certe tres tres moche mais je prefere sa que devoir racheter un vario .....
Re: Proto .... sans nom ! Salut, je viens de poster ça sur le post à gisdo :wink3: , à vous de jouer, 10% peut valoir le coup :smile3: "Salut, je viens de poster une réduction sur servo savox chez liquid rc (-10%), comme je sais que tu cherches un servo, à toi de jouer :wink3: Je fais la même com à crawproto :smile3: à+" à+ razor
Re: Proto .... sans nom ! J'ai deja acheter mes servo et heureusement le vrai na pas laché ! :mdr3: :mdr3: :mad3: ...... Petit reunion de famille et construction de la boite de transmission + skid + support batt. (pas encore de photo j'editerai plus tard :wink3: )
Re: Proto X-SIMPLY-X ! j'avais pas fait attention avant mais tu a un petit peut monter tes lien a l'envers pour passer des marche la garde au sol ou le dégagement le plus important si tu préfère est derrière et non devant
Re: Proto X-SIMPLY-X ! Oui je l avai mis dans l autre sens au depart mais on aurai dit qu il etait tout le temps en marche arriere du coup j ai inverser ;-)
Re: Proto X-SIMPLY-X ! Voila enfin la video :rir3: j'ai mis 2H a la faire car mon portable les prend dans un format tres bizarre ..... Vous m'excuserez ce n'est pas top car avec un tel mal fixer + doit conduire en meme temps ..... La ptite bete ou moi plutot aurai pus faire mieu mais comme je vien de dire filmer et piloter c'est pas l'ideal :mdr3:
Re: Proto X-SIMPLY-X ! J'ai decidé de enfin convertir my bebete en lipo :rir3: Alors voila ma question ... Sa risque de faire quelque chose si je passe de nimh a lipo sans rien changez ? Et vous en pensez quoi j'ai pris les moins cher :mdr3: lipo X2 = http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Pack.html Chargeur 220 V ! :rir3: = http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Input.html Et l'adaptateur qui va bien :wink3: = http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... aptor.html Et tout sa cher hobbyking ! Vous avez deja commandez ? c'est plutot long a recevoir non ? 3 sem. ? Merci d'av.
Re: Proto X-SIMPLY-X ! salut pour ma part je commande souvent chez eux la livraison peut varier entre deux semaine et 3 et apres ceci dependra ci tu choppe la douane :grrr3: par contre assure toi que ton vario face bien la coupure lipo sinon tu risque de flinguer tes lipo dans le cas ou ta pas de coupure lipo rajoute un buzzer pour te prévenir quand il faut couper ta machine tiens voila un lien pour un buzzer http://www.mt-modelisme.com/139860:bmi- ... -19816.htm
Re: Proto X-SIMPLY-X ! Salut, hobbyking est un très bon site :yes3: Le délai dépend d'où est expédié le matos, pour ma part souvent de suisse et un delai de 15 jrs environs :wink3: Le changement que tu ressentira entre lipo et nimh dépend aussi du taux de décharge de ton accu :wink3: à+
Re: Proto X-SIMPLY-X ! Steph je t'est deja repondu sur face de book pas la peine de redire Merci je croyai que sa venai de chine pendant un instant j'ai eu peur :mad3: :mad3: Je commanderai tous sa pas tout de suite tout qu'on de fais car j'ai un proto de camion sur les rails et les ponts vont me couter deja assez cher et j'ai pas trop d'argent (et oui a 13 ans pas facile ! :mad3: )
Re: Proto X-SIMPLY-X ! Salut Je serai toi je prendrai des nanotech en 850 ou 950 mah et un chargeur imax b6 Ac!! Cest des valeur sur!! :tadaa3: