quel base choisir pour faire du scale

Discussion dans 'Discussion générale' créé par milouze, 4 Septembre 2011.

1. milouze

milouze membre

Inscrit:
    4 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous
    je débute en rc et je souhaite faire du scale

ma première question concerne les différences de scale 1.2-2.2-ssc(super scale)?

ensuite puis je partir sur une base crawler losi night crawler ? (je prévois des modif si c possible)

existe il une possibilitée d'adapter des carrosseries que l'on peut trouver dans les kit maquette à monter et à peindre ?

peut on rendre étanche les différentes partie moteur et commande ? (passage dans flaque et ruisseaux envisager)

voila si vous pouvais m aiguiller un peut histoire de ne pas démarrer sur une mauvaise pente

je ne possède pas un très grands budget et je recherche avant tous une machine qui pourrais aller balader mais de temps en temps rencontre de véritable obstacle, il s’agit pour mois d un premier contact avec ces engin donc je ne suis vraiment pas près a me lancer dans des compet. :yeah3:

2. olinto

olinto membre

Inscrit:
    16 Août 2010
    J'aime reçus:
    67
    avant tout définis vraiment ce que tu veux faire , la passion l emporte bien souvent et le budjet initial est (tres) vite dépassé , si tu veux faire du scale le mieux c est un axial scx10 en kit , c est pas bien compliqué a monter et le kit possède des éléments que tu rajouteras tôt ou tard de toute façon (si si si crois moi :wink3: ) les versions rtr (prêt a rouler) paraissent intéressantes au départ et finalement il faut changer l ensemble variateur/moteur bien souvent la radio aussi et d autres bricoles (les liens , le servo.....)
    parcours quelques topics dans les sections scales 1.9et2.2 et tu n auras pas de mal a tout piger :wink3:

3. vidou07

vidou07 membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    25
    le scx est je pense le plus efficace en sortie de boite
    après des ponts, des liens, une boite de transfert, 4 amortisseurs pas trop long, une lime et un marteau avec une scie a métaux et tu as tout*
    pour les jantes les 1.9 reste le plus réaliste à mon gout

4. bourrin des bois

Inscrit:
    15 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    +1 avec les gars le scx10 axial est une très bonne base de dépars pour un débutant :yes3: :wink3:

5. milouze

milouze membre

Inscrit:
    4 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    pouvez vous m orienter sur un ou deux site ou je peut trouver un kit bon marcher voir tres bon marcher ou meme de l occase

6. scandenfreud

scandenfreud membre

Inscrit:
    9 Février 2010
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page