T’aurai pu proposer : un projet en cours et beaucoup d'autres en gestation..., du coup j’ai voté mais ça correspond pas vraiment
Pareil, j'ai jamais trop kiffé les questionnaires a,b,c.. Il manque toujours une version Perso c'est trois projets en cours, un scale en perpétuelle mutation et d'autres qui attendent sagement. J'achète plus du neuf vu que je les démonte systématiquement
Pour ma part, je fini rarement un projet mais je craque facilement quand l'occasion se présente pour racheter un truc. Que je fini par démonter ...
Voté aussi ... Deuxième choix maintenant, avant j'en avais plein et puis au final je n'arrivais jamais à terminer donc réduction des envies pour plus d'efficacité, de toute façon on peut toujours retrouvé le modèle que l'on veut même 10 ans après, merci les occasions !
Je te suis dans ton raisonnement à propos des occasions et notamment avec Tamiya et ses ré-editions comme pour le Sand Scorcher qui reste un rêve d'enfance.. Tiens au passage j'en profite, si quelqu'un souhaite se débarrasser d'un châssis Boomracing Brx01
C'est vrai que j'ai quelque projet en cour, c'est par ce que je but sur un truc sinon je vais très souvent au bout mais a penne fini, j'en est démarré un autre j'essai de resté sur un budget de 250€ maxi
Il y a des pathologies qui piquent bien plus, mon ancien collègue est un pêcheur carpiste qui n'hésite pas à investir jusqu'à 15000€ pour une canne à pêche en fibres de carbone (à poil sans moulinet ) Tout ça pour le trophée car il ne bouffe même pas le poissonnet À chacun ses démangeaisons
Et nous on n'abime rien, on ne fait de mal à personne, ça nous fait prendre l'air, ça stimule le cerveau et parfois les réflexes… Bref, une bonne maladie.
Ben a voté ! Je suis dans le fond du questionnaire vintage et scale craleur buggy Grand malade pour certains et certaines mais c'est ma seule bouée de bonheur et de rêve alors oui je ne lâche rien quand dans cet asile je trouve des passionés