Quel type de terrain pour debuter en crawler

Discussion in 'Discussion générale' started by baccus38, Jul 1, 2013.

1. baccus38

baccus38 membre

Salut,

je suis debutant en crawl avec mon Gmade et je reviens d'une apres midi grimpette.
    Par contre j'ai vraiment galéré. Limite je ne me suis pas vraiment amusé, tant j'ai passé de temps à remettre ma voiture sur ses roues... :grrr3:
    Soit elle se retourne, soit les roues se coincent dans un trous... :roll3: Pas tres cool tout ca.

Du coup je me demande si mon terrain de jeu est vraiment adapté ....
    voila une photo pour vous montrer de quoi il s'agit:

sur mon post je mettrais une video mais je dois faire le montage.

merci pour votre aide :yes3:

2. Angus

Angus membre

Tu as pas essayé le rocher au fond de la photo ? :wink3:

3. pat13

pat13 membre

+1pour le rocher du fond....
    evite les herbes hautes.
    c'est le métier qui rentre. il faut choisir tes rochers .
    nous aussi on se retourne souvent quand on teste trop gros par rapport aux capacités dr la machine ou si on prend pas la bonne trajectoire......

4. baccus38

baccus38 membre

Oui je suis allé au fond. Par contre c'était assez plat.
    Si j vous suis bien il faut plutôt une zone de roche plutôt qu'un ebouli ?

C'est couillon mais en voiture on se dit...c'est facile je vais passer partout. Je n'avais pas ce sentiment avec le vol en quadri ou la j'ai mangé du pain noire pendant un certain temps sans broncher :yes3:

merci de votre aide. :wink3:

5. pat13

pat13 membre

oui un éboulis n'est pas forcement l'idéal ,
    dans tous les cas il faut choisir sa trajectoire ca nos bolides ne passent pas partout meme si ils sont performants parfois on les sur-estimes et parfois on les sous-estime.

6. joe 2b

joe 2b membre

Le mieux pour commencer en crawler c'est de commencer avec quelqu'un de plus expérimenter que toi et sur une terrain pas trop compliqué :yesd3: ; mais c'est vraie que le gros rochers dans le fond à l'air pas mal :wink3:

7. xlr8

xlr8 membre

il faut pas te décourager souvent ont passe 4 heure a vouloir grimper sur un callioux et ont tenter des centaines de fois et y arriver q' une fois mais ces sa qui et bon
    pour pratiquer le crawler il faut étre patient et tétue
    si ont a aucune de ces de qualité il faut faire du scale

8. clem83

clem83 membre

Moi quand je suis passé de mon losi night crawler à mon xr10, j'ai trouvée l'xr10 nul et je passé même pas aux endroit ou je passé avec mon losi :mad3:
    Maintenant je m'impressionne presque à chaque fois que je roule, il faut que tu le prenne bien en main et que tu découvre ses capacité et après ce sera que du bonheurs :ang3: :smile3:
    Ces uniquement quand tu connais bien ta machine que tu peux perfectionné les réglage

Ces comme tout, sa s'apprend et pour apprendre vite il faut roulé avec d'autre personne expérimenté qui corrigerons tes erreurs et qui t’expliquerons comment t'y prendre pour y arrivez et des fois il suffi de quelque centimètre :wink3:

Et pour arrivez à tout ça, il n'y à qu'une chose à faire: rouler, rouler, rouler, rouler et ne pas se découragé :tadaa3:

Ps: tu peux demandé à michel13 ou pat13 ou david05 ou aux autre de la région et il te confirmerons ma progression en partie grâce à eux :zunt3:

9. joe 2b

joe 2b membre

Faut pas dire que les scaleux sont impatient :wink3: mais on ne peut pas comparer le scale et le crawler se sont 2 disciplines différentes; c'est comme comparer le baseball et le handball :wink3:

c'est le mieux de piloter avec des personnes plus expérimenter elle te conseil et t’apprenne à piloter :yes3:

10. redbull

redbull membre
    Staff Member MODERATEUR

Ouais ouais ouais...

:mdr3:

11. baccus38

baccus38 membre

merci pour votre retour.
    je vais donc me focaliser sur des terrains avec des grosses roche plutot que des eboulis.

Pour ce qui est de la patience, c'est bizarre mais avec une voiture dans les mains on pense pouvoir passer partout sans probleme parce qu'on a le permis. :blerp3:

j'avais pas du tout ce sentiment avec mes helico et quadri....j'ai passé un temps fou a juste decoller atterir sans me dire pourquoi j'arrive pas à faire des looping... :mad3:

12. xlr8

xlr8 membre

sa vat j'ai mis scale comme jaurais put mettre le bateau

13. joe 2b

joe 2b membre

t'inquiète on ne va pas se fâcher pour ça :wink3:

Share This Page