on les trouves que sur leur site? je me dit que si ca va moins vite il y aura mouins de casse parceque avec le stampede entre les cardans en tire bouchon, les traingles, les fusées on passe du temps au garage...
Alors ça c'est sûr ! Moins tu vas vite moins tu casse ! Depuis que j'ai préparé ma jeep pour le franchissement pur, avec une vitesse de franchissement hyper basse, ben je ne casse plus rien. Car plus aucun passage en force. Et quel régal à piloter ! Attention aussi à vouloir à la fois et capacité en franchissement et vitesse, les mondes sont complètement opposés et on arrive vite à un engin moyen partout (mon twin hammers, par exemple...) Il en est de même en 1/1, tu dois l'avoir remarqué. Vu que tu aimais bien le R1, je pense que le axial capra peut lui ressembler, mais avec beaucoup plus d'avantages !
au cas où : holmes hobbies en vente | eBay par contre, avant d'en acheter un , attends de savoir sur quoi tu veux un de ces moulins par ce que il y en a pour tout les goûts !!!
Alors si tu part sur un gom bon choix.... mais un u4 pour moi c’est brushless sensored pour le punch ect même un Holmes ne fait pas le poids... Sur le miens j’ai un 13,5t premier prix en 3s c’est l’esc qui fait le gros du travail j’ai Castle mamba x Si vraiment tu veux faire de la vitesse avec il te faudra la barre en option anti roulis sur l’arrière.... Son poste G-made Gom by gicab une petite vid en mode rapide
je suis en train de validé le gom du boncoin, je vais deja essyé l ectro du pirate pour me faire une idée et en suite je commanderai un combo ou autre . c est quoi un ultra 4? je sent que le choix entre charbon et sans charbon va pas etre facile.... il me faudra des pneus et un servo de direction...
alors pour un servo que j'ai testé et approuvé et pas que pour son prix : mais pour ceci : Modèle: DS3235 SG Couple: 29kg.cm @ 5V; 32kg.cm @ 6V et 35kg.cm @ 7.4V Vitesse: 0,13S / 60 ° @ 5V; 0,12 S / 60 ° à 6 V et 0,11 S / 60 ° à 7,4 V Tension de fonctionnement: 5 ~ 7,4 volts Bande morte: 2μs Poids: 80 g Type de moteur: moteur sans noyau Type d'engrenage: acier inoxydable Fréquences de travail: 50-333Hz Course de fonctionnement: 180 ° (voir la remarque importante suivante!) Taille: 40 x 20 x 38,5 mm Nombre de dents: 25 dents DS3235SG 35kg 180 ° Haute-Torque sans noyau étanche Metal Gear Digital RC Servo | eBay
a oui tout a fait la conduite de mon fils... pas mal ce servo 35kg ca commence a faire...bien moins cher que les savox...
perso , je n'utilise QUE des SAVÖX de 30kg mini mais ce servo DS3235 m'a sauvé quelques fois sur des véhicules qui ne m'appartenait pas , et qui avait des difficulté avec leur direction , sauf mon TT 1/8 HOBBYTECH , je l'avais , je l'ai testé et je l'ai laissé vu que l'essai étant concluant avec !!!
sur le pirate il y a, attention, un 19T...un 27 T fereais l affaire histoire de le ralentir un epux...
pour moi oui , mais après ça dépends aussi de la démultiplication de l'engin mais là , je suis une quiche sur le sujet !!! laisse arriver l'engin pour commencer ... non !!???
Pour les u4 regarde la course king of hammer la classe 4400 Le gom est bien démultiplié... donc si tu veux un peu vitesse le 27t est un bon choix... ça correspond un peu à mon 13,5t brushless... mais je suis en 3s... mais tu verras par toi même si ça te convient....
au cas où : en version PRO bobiné main ( un peu cher mais de très bonne qualité ) Holmes Hobbies TorqueMaster Pro 550 Brossé Moteur 27 t Contrôle Radio Voitures Crawler #110100053 | eBay en version EXPERT ( bobiné usine ) moins cher et très bien : Holmes Hobbies TorqueMaster Expert Brossé Moteur 27 t Contrôle Radio Voitures Crawler #110100006 | eBay et le variateur qui va bien : choisir celui du milieu avec carte de prog. Hobbywing QuicRun 1080 Imperméable Brossé 80A/60A ESC + Program Card for Crawler | eBay et si tu panique : notice du variateur quicrun 1080 en 15 étapes ... et explications de A à Z !!! voilà ... tu as tout je pense ... au cas ou !!!
+1 pour le moteur HH 27T Pro, mais comme a dit plus haut Gicab, sur un U4, rien ne vaut un bon combo brushless sensored.....