Oui c'est toujours pareil. Les gens pensent qu'en changeant plein de choses, la bestiole va mieux passer. Le moins cher du moins cher c'est encore d'améliorer son propre pilotage. Le Capra est très bien sorti de boîte
Oui, et non Même en gros 2.2, je trouve que les ponts ar60 du wraith ont une fâcheuse tendance à se poser sur les rochers... Car trop larges. En fait, ce n'est pas la taille des roues qui est importante, mais le rapport largeur de voie /garde au sol
le diamètre de la jante n'a rien a voir avec le diamètre extérieur du pneus. Tu a des 2.2 plus petit que des 1.9.
Tu as raison Nicolas, mais les plus gros pneus (140mm et plus) sont en 2.2 (on laisse de côté le 4.0, hein)
Oui il a tendance à se poser de trop sur les rocher c'est pour sa j'aimerais ne pas avoir le même problème avec le Capra
Pour avoir des pi ts de scx10-2 (sur mon freeman, pneus en 120mm) je trouve le rapport largeur /garde au sol idéal . Ce sera encore plus le cas sur la capra avec les portiques
Moi d'accord avec benjiv attend de le recevoir et tu verras après moi je roule en 2.2 sur 3 véhicules mais à des hauteurs de pneus différentes et contrairement aux idées reçu je suis plus souvent à l'aise avec les 130mm qu'avec les 150mm ça dépend des passages mais même sur la roche ou terrain caillassé le 130mm est plus à l'aise mais frotte un peu plus...