Bonjour, Je vois que pas mal d'entre nous ont "passé" leur scx24 (et d'autres modèles) en brushless. Je me pose les questions suivantes: 1) quel combo moteur/esc brushless? et où peut-on les trouver? 2) le passage en brushless implique de "virer" le combo Rx/Esc Axial d'origine...et donc pas quel récepteur vous le remplacer? D'avance merci!
hello moi j'avais carrément dut changer la télécommande par une dx5c + rx lors d'une modif. que l'on m'avait demandé de réaliser : voilà ... je me lance !!! | Page 7 | Rccrawler France Forum (odns.fr) le combo est pas donné mais il est sensored avec possibilité de prendre une carte de prog. : For RC 1/24 Mini-Q 1625 4300KV SD Motor with 45 ESC Brushless Sensored Combo | eBay
Hello Mugen38, Merci pour les infos. Pour la radio, pas de soucis, j'en ai une sur laquelle il y a déjà plusieurs modèles en mémoire. Il faut juste que je prenne un Rx, le plus petit possible et adapté à la taille du SCX24.
No soucy ... Après pour le combo , il y a peut-être moins cher mais celui choisi à l'époque me semblait très bien because pas de cogging possible avec ce type de combo ... tu peux voir des vidéos que j'avais fait dans mon lien du fofo !!! Sinon sur youtube y a pleins de vidéos de modifs de SCX24 mais , rarement en français !!!
Voilà, me suis "jeté à l'eau" et j'ai choisi le combo Spektrum. J'ai "viré" le 2en1 d'origine et mis un RX à côté de l'esc.