salut à tous :blerp3: je me suis lancé dans la construction d'une carrosserie de willys au 1/10 avant de m'attaquer à la 1/4 :mad3: c'est juste pour me faire la main :rir3: une rafale de photos de l'avancement des travaux :brico3: je dégrossis ! ensuite je bichonnerai la petite :mdr3: je pense être dans la bonne rubrique pour cette voiture :sarcas3: sinon , c'est pas moi le responsable :yeah3: je sais pas si il va se dénoncer... A+ ERICK :blerp3:
Je connais très bien le responsable... Mais ma religion m'empêche de le dénoncer... :yeah3: Beau boulot...
Je connais aussi le responsable....... :rir3: encore un projet de fou........ :inkoi3: à suivre de prêt ...... :wink3:
merci pour vos messages tu vois igunes que une willys 1/10 ça existe :blerp3: il faut pas chercher bien loin des fois :burp3:
trop facile ... .... enfin, on dirait :jecpa3: mais pas pour moi :confused3: abonné :yes3: après la 1/4, tu pourras faire la 1/1 :tadaa3: qui sait ...
Je suis tellement comptent que je me dénonce , et oui c est bien le willys à bibi , et je suis vraiment en admiration devant ton travail , chapeau mon pot :wink3: :yes3:
merci igunes riest: riest: faire plaisir à un passionné comme toi est un honneur pour bibi :wink3: mais je crois bien que j'ai perdu ton adresse :rir3: :rir3: :rir3: pour renvoyer le colis ! il va y avoir un blème :burp3: merci aussi à h300 ERICK :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
ça fera l'occasion de se rencontrer et de taper sur la tôle :mad3: :brico3: je me casse pas la tête à chercher ton adresse alors :rir3:
tres belle realisation :yes3: :yes3: :yes3: je vois que tu ne chaume pas vivement la 1/4 c'est toujours un plaisir de regarder tes realisations encore une fois felicitation
salut :blerp3: merci vans63 :yes3: les travaux du jour ! pose de faux rivets sur le pare choc :mad3: coller un scotch alu perforer les trous , et couler de l'étain :roll3: le résultat est pas mal :burp3: les éléments de la carrosserie sont soudés , et le plancher est fini ! les passages sont aussi fait reste à les souder sur la carrosserie oh mince igunes ... j'ai fais un tonneau :rir3: :mad3: A+ ERICK :wink3:
C'est pas MAGNIFIQUE :inkoi3: c'est MAGIQUE,de voir la naissance d'une willys riest: MERCI :wink3: dans le salon sa place sera :rir3: :yeah3:
:mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: il est completement cinglé ce mec ,un fou ,moi je vous le dis ,c'est le fils de Copperfield... vraiment superbe boulot c'est vraiment un grand artiste et en plus celas a l'air super facile... faut mettre ca sur le chassis http://new.dinkyrc.com/index.php?page=s ... &Itemid=63 vraiment parfaite et pas de peinture la dessus couleurs acier juste vernis avec du silicone.. ni accessoires a deux balles ...full origine,une piece de musée... a+
et sous cloche pour ne pas l'abimer c'est le constructeur qui a du prendre des coup de cloches :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: et moi aussi quand je vois le boulot