salut a tous et un GROS merci pour la plaque "ERICK" je vais la mettre dans le salon elle est trop belle :inkoi3: :wink3: elle avance vite et bien la jeep , je te tel un peut plus tard :wink3:
salut :wink3: pour ceux qui ont la mauvaise idée de venir piquer la jeep de igunes :rir3: un bon accueil vous sera réservé :mad3: voici : broc, chnoc et le chépioc est pas bien loin :cht3: il dort c'est vous qui voyez :bobo3: A+ :blerp3:
eh t'as pas à te plaindre :hein3: y'a pas longtemps , on avait encore de la neige :mad3: si tu peux passer me voir ... ça me fera vachement plaisir :yes3: et si tu as un peu de temps , on passe une journée à l'atelier histoire de tordre un peu de métal :brico3: si ça te dit ? tiens moi au jus que je te réserve un accueil chaleureux :tadaa3: à bientôt j'espère :zunt3:
salut à tous :wink3: une petite rafale de photos :blerp3: pour faire les attaches capot :blerp3: un rivet qui a pris un coup de marteau sur l'enclume :mad3: les sièges sont super confortables :rir3: voilà pour aujourd'hui :blerp3: :blerp3: la suite dans le prochain N° :mad3:
je passerai chez le boucher avant de passer la piquer 3 KG de barbaque par chien devrais suffir pour les fauteuils tu assure grave FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je tombe amoureux mais je te rassure pas de toi
J'ai hâte de pausé mais fesse sur ces sièges :ang3: :mdr3: il sont l'air tellement confortable :smile3: si igunes mi autorise bien-sur et en tant que passager... :wink3: au passage encore bravo!!!! ERICK ces tous simplement passionant de suivre se poste...merci :ang3: :wink3:
salut à tous :wink3: merci à ceux qui suivent mon poste et vos messages fort sympas :yes3: la suite en images , avec quelques accessoires pour habiller la petite :blerp3: le rétro, qui est pas de la tarte :mad3: et les attaches capot finies ! les fausses pressions (il y a pas grand chose de vrai sur cette jeep) :rir3: faites avec des gouttes de colle et un peu de peinture KAKI je dois refaire les deux autres attaches :cht3: je me suis planté :bobo3: jai fais les quatre même :mad3: igunes , j'ai trouvé des petits vis dans mon bazar et j'ai pu tout fixer :yes3: tu les changeras si il te plaisent pas :wink3: reste pas grand chose à faire et dans la semaine prochaine si tout va bien ... elle partira voir la belle bleue A+ pour la suite :zunt3: :zunt3: :zunt3:
salut les details au niveau du retro sont bleuffant super boulot que tu a fait la pourrai tu me faire passer des photos plus detailler de la transmission de ton land j'ai jetter un oeil sur celle que tu avait deja mis mais je ne vois pas bien les details de montage ca ne presse pas si tu peu quand tu a 5 minutes et a l'occasion si tu la demonte sinon tampis je me debrouillerai
ca presse pas je ne suis pas encore la mais je prend de l'avance j'ai attaquer mon chassis mais je me suis mis dedant de 7 CM par rapport au plan et je ne sais pas du tout comment j'ai fait je vais devoir le modifier
je vais devoir recontroler mes cotes j'ai la solution de laisser comme ca ce n'est que le chassis ca ce verra pas avec la carrosserie
Si je n'avait qu'un mot à dire se serait sans doute MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
merci pour vos messages :zunt3: les dernières nouvelles :blerp3: voyez vous même eh igunes :blerp3: regardes un peu dans ton rétro :mad3: y'en a un qui te fait l'extérieur :rir3: prochains travaux , démontage , polissage et un coup de produit magique :zunt3: A+ :tadaa3:
Quoi !!!!!!! Une willys qui double la mienne :rir3: :wink3: bien vue aussi le support d antenne riest: