J'aurai un beau film à faire sur cette Willis à mon retour de vacances !!! :smile3: En tout cas Erick moi je dis : RESPECT ! riest:
Autre que respect... C'est de l'orfèvrerie cette affaire !!! Magnifique! Et si Bruno la maltraite... Je le je fous a l'eau à La Couronne! (faudra juste que quelqu'un m'aide!!!) :rir3:
Salut C'est pas mal :lol: :lol: :lol: Bon je la récupére dimanche ??!! Comme prévus ??!! :blerp3: Manque la boite à gant qui n'existe pas sur la hasbro ..... Sauf 1 modèle ???!!!!! Quasi introuvable ..... Mais bien présent sur les 1/1 :blerp3: :mad3: :mad3: A dimanche
Salut, Ben bravo maintenant je vais arrêter le scale il m'énerve Euh sinon c'est ou pour passer une commande??
un grand merci à tous pour vos message la boite à gants est bien prévu Mr AKIRA :blerp3: tu là verras demain :yes3: pour passer commande tchoupy57 un MP et je te file mon tel :cht3: A+ :zunt3:
re salut :blerp3: cette fois c'est bon , tous les accessoires sont fait :yes3: le reste c'est igunes qui s'en occupe ! il faut bien qu'il mette sa petite touche personnelle :yeah3: une vraie hache en fer avec un manche en bois :blerp3: la pepelle idem :mad3: je ferai le ponçage demain ... je vais avoir de la main d'oeuvre çakira plus vite à deux :rir3: :bobo3: A+
fait attention !!!! qu'il se coupe pas un doit avec la hache :rir3: :rir3: :rir3: :wink3:magnifique :inkoi3:
quoi, la boite a gant s'ouvre pas ?? !! et le pot d'échappement, il n'y en a pas ? tu vas pas la finir, on trouvera des trucs pour faire durer ce post :blerp3: :rir3: :wink3:
Et puis la hache n'est même pas aiguisée :elamar3: Qu'est ce que c'est que ce travail ?? :mad3: Non sans blagues, une nouvelle fois respect pour tout ton travail riest: riest:
et puis, pas de radiateur derrière la calandre, ça fait vide ... et puis un moteur, ça serait bien un moteur ... tu vas pas t'en tirer comme ça :sarcas3: :ang3:
le reste des travaux c'est pour igunes :blerp3: il mettras tous ce qu'il manque !!! la hache est bien aiguisée :blerp3:
tiens h300 vu que tu es gentil :blerp3: une photo encore toute chaude !!!! le marquage du capot :mad3:
si je te dis quelle est moche et que c'est mal fais tu me la donne :mdr3: très belle :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours du tres beau boulot si vraiment personne la veux je veu bien me sacrifier pour t'en debarasser j'adore la petite deco sur le capot j'ai hate de voir la version 1/4 en vrai
:yes3: j'aime bien, mais, tu mets 21 à la place du 29 c'est ma date de naissance :rir3: très bonne année, n'est ce pas ?!! :ang3: