Salut Bon ben je suis passer voir ça !!!!!!! :blerp3: :mad3: Une tuerie pur et dur :yes3: Et je dois vous avouez que Erick est un véritable mutant :mdr3: :mdr3: :mdr3: Impressionnant de qualité et des détails qui déchirer tout. Ce mec à une ressource en imaginations qui n'est pas donner à tous. Avec rien il fait tout, une vraie âme de modéliste/mécanicien. J'ai eu la chance de voir toutes les réalisations d'erick et je peux vous dire que c'est magique. Il as fabriquer tout les outils au 1/4 mais aussi la chèvre , les bougies , culasse ,pistons....etc etc C'est magique. Il devrait ouvrir un gîte avec stage de pliage de zinc :rir3: À +
salut et un grand merci pour vos commentaires :wink3: mon petit akira cela nous a fait très plaisir à moi et à ma petite famille de te recevoir :ang3: même le chat t'aime bien :rir3: c'est vrai que le moment est passé trop vite :bobo3: il faudra revenir faire un tour !!!! mais écoute pas ton GPS :mad3: par la route c'est plus rapide que par les chemins :rir3: il faut que je prépare le colis pour l'envoi de la jeep et pour le faire .... il faut que je sorte les outils :brico3: :burp3: encore merci à vous les passionnés de modélisme :yes3: PS: AKIRA J'ai oublier de te dire hier soir :burp3: que mon épouse avait pas enlevé les noyaux dans le gâteau :rir3: :rir3: si tu les as avalés :burp3: c'est pas trop grave , ce ne sont que des cerises :blerp3: ça passera comme une lettre à la poste :rir3: imagines un peu si ça avait été des abricots :inkoi3: :bobo3: :sady3: :confused3: :disap3: :mad3: :beer3: :burp3: à très vite :blerp3: et courage :yeah3:
de rien igunes :zunt3: il faut que je remplace les diff de mon LAND avant toutes choses :brico3: et ensuite je fais la grande soeur de ta petite jeep :blerp3: A+
Salut, Je viens de parcourir le topic et je suis le luc, tu as fais un sacré travail, :beer3: MAGNIFIQUE riest: riest: riest: J'ai 5 mots pour toi: TU ES UN GRAND MALADE :blerp3: :blerp3: :blerp3: @+ Nico
Je viens de parcourir les 7 pages de la fabrications : FELICITATIONS !!!! :yes3: Ah si je pouvais avoir des doigts en or comme ceux-là...
aujourd hui je suis tomber sur ton poste, car comme j aime tous regarder les details, sa prend du temp, donc je n ai pas encore tous vu sur le forum! frachement Chapeau bas, elle est plus que magnifique ta Willys, je trouve les details super bien travailler, rien ne manque!
merci pour ton message :wink3: si tu veux la voir rouler avec son nouveau maître :rir3: jette un oeil là dessus :yes3: viewtopic.php?f=16&t=10713 et si tu veux voir d'autres détails sur mes carrosseries :blerp3: il y a ça aussi :cht3: viewtopic.php?f=16&t=10111 ça devrait t'occuper pour les vacances :rir3: :wink3: A+ :zunt3:
merci, pour les liens, je viens d aller y faire un tour, en effet je vais en avoir pour un moment :mdr3: elles sont toutes plus magnifique les une que les autres ( il me reste a regarder le details des travaux) du taf de ouf que tu nous fait la! j adore ton travail! la CHAPARRAL a du sacrement te donner du fils a retordre avec ces courbes, mais quelle satisfaction tu dois avoir quant tu les vois prendre forme! bonne continuation et continu de nous faire rever @+ chris
ERICK, j'ai trouvé ça > http://www.leboncoin.fr/collection/347884841.htm?ca=6_s mais, il a pas mis l'echelle :disap3: je dirais 1/16 a vu d'œil si ça t'intéresse ... mais, il y a que le capot arr a refaire :sady3:
merci h300 mais c'est trop petit et c'est en plastoc :blerp3: :wink3: merci pour ton message :zunt3: PS: elle est toujours entière :blerp3: :rir3: :mad3:
alors , aujourd hui j ai vue "la bete" en vrai ! que dire .....c est une véritable merveille , c est un travail magnifique , dommage que ça reste un exemplaire unique :tadaa3: en tout cas tu as des mains en or :yes3:
merci olinto :wink3: on peut faire plus petit ou plus grand :cht3: ou d'autres carrosseries :blerp3: il y a tellement de choix dans le catalogue :rir3: :yes3: :wink3: A+ :tadaa3:
me.de, c'est vrai ?? ben tant pis , c'était ma première voiture j'ai un peu changé depuis ... un futur modèle ??