salut à tous :blerp3: je fais ce poste pour vous faire découvrir mes carrosseries faites maison ! je fais du modélisme depuis 28 ans !!!! déjà :mad3: quand j'ai eu ma première fiche de paye en somme :mdr3: je gratte un peu à tout , hélico, bateau , camion, et voiture . Toutes mes voitures sont au 1/4 (douze pour l'instant) je me suis mis à fabriquer des carrosseries cela fait un peu plus d'un an , j'avais fais un essai 5ans auparavant en faisant une LOLA T 292 ; je vous la montrerai en dernier !!!! je fais aussi pas mal de dioramas au 1/24 sur les métiers anciens . Je vais vous poster les carrosseries, dans l'ordre de fabrication pour démontrer que l'on s'applique de plus en plus à chaque projet :brico3: je sais , qu'il y a des membres de ce forum qui veulent se lancer dans cette aventure :zunt3: et si je peux vous aidez , ce sera avec plaisir ! on va commencer par une petite voiture Française des années 70 (nostalgie) pour voir toute la réalisation de la carrosserie , je vous met le lien http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/f ... .php?15084 une petite vidéo pour voir la caisse sur la route (sauf sur la fin :burp3: ) http://www.youtube.com/watch?v=_cP-D-0Mqag j'espère que ça vous plaira et vous donnera des idées ? A+ pour une autre petite Française :tadaa3: erick
superbe !!!! bon c'est un truc "qui-pue-qui-pète" mais la caro est super bien faite !!! et t'as pas fait une R8 Gordini ???? :ang3:
c est magnifique , les vidéos sont terribles l audi est superbe et la rouge dont j ai oublié le nom qui roulais dans les rallyes j adores , merci de nous faire partager :yesd3:
merci à vous :zunt3: la R8 GORDINI pas encore , j'y avais bien pensé... un jour peut-être ? la petite voiture rouge est bien une JIDE fabriquée par Mr Jacques Durant d'ou le nom JiDé puis ensuite les SCORA fabriquées en Corrèze . on parle du loup .... il sort du trou :cht3: la construction détaillée http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/f ... .php?15671 A+ :read3: