il est peut être comme moi :mad3: il lui manque l'essentiel :rir3: j'ai fait 140 bornes aller retour pour acheter une willys au 1/18 ou 1/24 et bien :grrr3: je suis revenu les mains vides :bobo3: on est vachement bien équipés dans le coin :rir3: je viens d'en commander une sur un site de vente ce sera plus sur :yeah3: j'ai bricolé un carter de pont ça passe le temps :brico3: c'est le début du projet :blerp3: A+ pour la suite :tadaa3:
A comment que top cool!!! :yes3: :yes3: :wink3: Il est mieux que si il sortais d'usine :yeah3: (même si cela n'existe pas à cette échelle)
si ton projet avance c'est bien mais on aimerai bien en voir un peu quelques photos serais pas de trop fait nous un sujet serieux qu'on voit un peu le travail sinon je considererai que tu n'ai qu'1 menteur :wink3: tu est aller ou pour trouver ta willys moi je suis aller a clermont pour voir ce que je pouvais trrouver et zero tu l'a commander sur quel site je ne sais pas ou trouver mon bonheur
je suis monté a Aurillac pour rien :mad3: j'ai trouvé une willys au 1/18 sur pricemini... et il y en avait une aussi sur l'bon coincoin
un sucekiki samarail y'en a un là :rir3: http://comptoirdelamaquette.fr/index.ph ... rodId=6260 OK :rentr3:
merci renardo :zunt3: quelques photos du châssis du land pour ceux qui les voulaient :cht3: les diff le pont ARR le pont AV la boite de transfert , avec un pignon mobile à l'aide du levier pour un point mort le système qui actionne la prise de force du treuil ! une vue de la fameuse boite rouge crawlerdu06 :read3: Quand vous en serez là ... vous tiendrez le bon bout :tadaa3: là aussi :rir3: voilà les dessous de mon LAND :zunt3: A+ :wink3:
Merci pour le photos :yes3: :yes3: bon bah maintenant Il faut bosser :brico3: Et même si j'en suis à la moitié je suis déjà super heureux Malheureusement pour le moment j'ai que le moteur le châssis et amortos :sady3:
salut crawlerdu06 c'est déjà bien les pièces en ta possession :yes3: vans , tu veux du neuf ???? avec ou sans la coquille :blerp3: :blerp3: le neuf :rentr3:
salut ERICK petite question sur ton land combien a tu de debattement sous tes roues ? si tu prefere quand tu leve un angle de la voiture tout en laissant les trois autres touchées le sol ? :wink3:
si je le lève par le pare-choc , 8cm de débattement :bobo3: et si je monte une marche de 20cm , les trois autres roues touchent le sol :blerp3: il faut aussi préciser que j'ai des lames + les amortos ! je posterai des photos :tadaa3:
je vais essayer de faire mon plan de chassis ce week end j'en ai profiter cette semaine pour faire mes amortos je posterai des photos ce soir et toi ????? tu en ai ou de ta willys ???