merci pour les photos de la boite de transfert... faudra que je me fasse ça pour mon monster... en 2042 :blerp3:
Salut, Superbes réalisations, j'ai regardé tes vidéos aussi et c'est vraiment réaliste :zunt3: :zunt3: :zunt3: @+ Nico
Moi aussi, je me suis lancé dans la réalisation d'un camion en alu. Il a pour base un châssis 6x6 de SCX10 rallongé. Par contre, projet qui bloque car le collègue qui devait me souder les fonds s'est blessé... En voilà une petite photo (avec les fonds scotchés...) :
nico , ton camion est vraiment réussi riest: le problème avec l'alu ... c'est pour le souder :mad3: c'est pour ça que je fais mes carrosseries en zinc :tadaa3: redbull si tu as des propositions pour des roues plus réalistes en diamètre 180 avec des pneus en 60mm de large :ang3: je suis preneur :yes3: j'avais trouvé des roues de baja HPI qui auraient été mieux ! sinon j'en ai d'autres plus belles :mad3: mais elles sont pour ma JEEP :blerp3: :cht3:
merci pour ton aide :wink3: c'est justement celles qui sont prévues pour ma future jeep :yeah3: je les ai achetées à cyberfox :yes3: mais je ne sais pas ce qu'ils veulent dire en me conseillant de changer les roues du LAND :blerp3: plus réalistes ou plus crawler pour plus de grippe ???????? les roues pour la jeep :burp3: il me faudra mettre des mousses plus dures
Je pense que c'est une question de réalisme, je trouve moi aussi que tes pneus sont trop taille basse ça fait un peu land avec des roues de porsche 911...
oh ben ci c'est que ça :mad3: je m'en fusch pas mal :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: il va falloir que je trouve des roues de land 88 au 1/4 :mad3:
tu les a essayer sur ton land au moins pour voir ce que ca donne d'ailleurs si quelcun en a 4 de trop je suis interresser penser a moi merci
HS on Bonjour, J'ai ça en stock si tu veux, c'est pas du beadlock mais si ça intéresse http://www.revopowaaa.com/t9434-vend-pn ... ster-truck HS off Taz79
Merci! Normalement au boulot, pas de soucis pour souder l'alu mais là c'est juste que ça tombe mal... Sinon c'est vrai il faut du matos pour l'alu surtout si c'est fin. Là je l'ai fait en 2mm d'épaisseur pour éviter les déformations intempestives et en AG5 qui m'a permis de faire les plis à froid.