- Ragnarok 2.2 - Wraith Sportman - V0.3

Discussion dans 'Axial AX-10' créé par Jox, 10 Juillet 2012.

1. Jox

Jox membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Re: - Ragnarok 2.2 -

Ça tombe bien il m'en reste en +0 et +5 !!! mon pajero n'en aura surement plus besoin :mrgreen:
    Merci Silver pour l'astuce :priest: je vais essayer de retrouver de la visserie et de chopper des jantes plastique pleines en 2.2 pour voir ;)

Peu d'évolution pour l'instant. j'ai fait le support de liens arrière pour avoir une meilleur vision de la géométrie générale, et pouvoir attaquer les tests de liens.

Le montage en hubs de 600 fait franchement cubique, pas sûr qu'il passe a travers les portes :roll:

2. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    J'adorrrrrrre le petit Ragnarok ! :mad3: beau boulot !!
    Si tu veux des hub plus petit, j'ai 2 jeux de tout petits hubs VP, ca t'interesse ?

3. Jox

Jox membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Oh yes :wink3: Tu as une idée de l'épaisseur ?

Le projet a passé une étape capitale ! Le montage quasi-définitif des liens et du cardan arrière :yesd3:
    C'était pas gagné mais ça passe sans toucher nul-part :intell3:
    Le cardan est renforcé avec de la tige filetée de 4mm et des écrous, le tout rentré en force dans la partie femelle, pas besoin de colle.
    Me manque plus que des cardans grand angle et les kits OD/UD pour terminer la transmission. :p
    Je vais maintenant m'attaquer aux différents support du pont avant (liens sup', servo, accus, electro) et travailler une feinte pour la largeur de voie.

Partager cette page