voiçi ma contribution le montage de la JOURNEE [vimeo=320,200]20755137[/vimeo] la camera embarqué [vimeo=320,200]20753431[/vimeo]
Dur de resumer une journée comme celle ci . Merci a tous pour cet preté au jeu :yeah3: je decouvre doucement le doux monde du montage video donc !!!! pas sur la tete :confused3: :wink3: ALLEZ goooOOOOOO !!!!!! [vimeo=320,200]20743989[/vimeo]
Un grand MERCI pour cette belle journée , organisée de mains de maitres :yes3: Merci aussi pour ces belles vidéo :yeah3: C'est sur , je serais là pour les prochaines éditions Stéph tdi proprio d'une voiture Anglaise :roll3:
Super boulot Mister Stef91... Joli montage ou le slip est à l'honneur. J'aime beaucoup la fin... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Superbe vidéo pour Bartwasa également :yes3: L'arrachage de slip à la fin est mémorable.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
simpa les videos quoique un peu rapide, mais bon resumé une journée de roulage a 30 voiture pour en faire un résumé de 5 min, moi je dit bravo. c'est pas grave tu pourra quand même revenir jouer avec nous.
salut les videos son super un grand merci , ces sur que de regarder sa sa donne envie :rir3: :wink3: :wink3:
Voici des débuts en vidéo bien prometteurs Steph. Merci de partager vos bons moments avec nous riest: