Salut à tous ! Etant l'heureux propriétaire d'un RRC 300 Tdi de 1994 :mrgreen: , l'idée me trottait dans la tete d'en faire une réplique au 1/10... :roll: Le modèle de départ: j'ai donc choisi un chassis Axial SCX10 (que j'attends), des ponts SDI, et d'autres bricoles qui arrivent au fil de l'eau: Certaines pièces manquent encore, mais ayant réussi à trouver une carrosserie de RRC après de longues recherches, malheureusement en Lexan, j'ai commencé quelques modifs afin de la rendre plus réaliste... Voilà, c'est tout pour l'intant ! @+
Ben j'ai envoyé un mail là: " sales@frewerracing.com "car j'avais vu sur internet qu'ils en avaient produits il y a quelques années... Voili voilou. @+
A l'époque (Mai dernier quand meme !!!), je l'avais payée 47,00 $ US ( soit 36,00 €), frais de port inclus...@+
En fait, l'idée m'est venue en voyant ça: http://www.youtube.com/watch?v=xIbdi0R4 ... ure=relmfu , vidéo que j'ai trouvée très réaliste... :shock: Bon visionnage. @+
Y'aura surement du retard pour cause de Range à l'echelle 1 en panne : boite de transfert HS...Donc travaux à prévoir...Je vous tiendrais au courant.@+
Salut ! Ayé, le nez de pont et la boite de transfert du Range sont remplacées, et tout à l'air de fonctionner...Je vais donc pouvoir me remettre doucement sur mon Range au 1/10. @+
Salut à tous...Ben pour les news, pas trop d'avancées à cause du boulot et...de problèmes sur le Range à l'échelle 1 !!! Mais bon, c'est réglé, et le 1/10° va se faire petit à petit. Mais là, je sèche sur la direction: j'ai l'impression que mes liens AV sont trop longs, ce qui génère un jeu terrible lorsque je braque à droite ou à gauche à l'arret...Donc à voir avec çà peut etre: viewtopic.php?f=21&t=13 :shock: :? . Mais à faire à tete reposée...@+
Ah ben si tu stop le 1/10 a chaque fois que le 1/1 tombe en panne on est pas sortit :mdr3: Je suis déjà dehors ! :mad3: Sinon a part ça. Je suis le projet j'aime beaucoup le model 1/1 :ang3: