Salut un dernier truc hier j'ai commandé un chargeur car le mien est pratiquement HS et je ne sais pas si il va arriver à temps donc si pendant le weekend quelqu'un peut partager son chargeur lipo (2s) ça serait sympa Merci d'avance
salut :wink3: fais suivre la prise de branchement ,si jamais j'ai pas la bonne :bobo3: . je te passerai mon chargeur :tadaa3: A+
Non il n'a pas pu venir car son camion piur amener son matos est tombé en panne. Et sinon tu as sorti ton rc car je t'ai pas vu, tu à quoi comme rc ?
Bon, rentré en fin d'aprem j'ai passé un bon weekend dommage que Erick ne soit pas venu :nnointell3: j'ai quand même fais rouler mon def 90 et ce matin mini rasso de def rc il y en avait 4 par contre j'ai que une photo de mes rc @+ ps: le temps de ce weekend était nickel :yesd3:
Salut et merci pour mon 110 il pèse 3.9kg ça va je trouve et quand le pont avant n'est pas cassé :nnotd3: , il passe super bien il m'étonne même parfois
Bon je déterre ce sujet pour le landrauvergne 2015 :yes3: Peut être que cette année il y aura des personnes du forum :ang3: