Suite à la petite expérience réussie de l'an dernier, la rassemblement LandrAuvergne (www.landrauvergne.com) qui se tiendra à St Nectaire (63) du 5 au 7 Juillet va de nouveau accueillir les RC Crawlers et Scales. Malgré un petit soucis d'organisation... voir notre demande ici: viewtopic.php?f=6&t=13868 nous allons avoir une zone (plus ou moins grande selon la demande) dédiée aux RC en plein milieu des vrais Land Rover. Le rasso est ouvert au public (gratuit) visiteur. (mais pas de possibilités de coucher sur place si pas participants landiste). Si jamais certains sont motivé, il y a possibilité de d'organiser une sortie RC durant le rasso et de pouvoir mixer les gros et petits 4x4...
Bonjour, comme je ne connais personne ici, mais que je vois qu'il y a des personnes motivées... Puis je vous demander "d'organiser" la sortie entre vous et de me tenir au courant. Il faudrait que qqun puisse venir me donner la main un jour fin juin ou le jeudi avant le LandrAuvergne pour tracer la zone RC. pour les volontaires pour aider à l'animation, contact via mp connaissez vous des magasins de modélisme au Auvergne ou autre qui pourraient être interressés de venir ?
Si c'est du Land , je me debrouille pour venir , en plus ca tombe pile-poil pendant mes vacances ! +1 :yeah3: A pluche Pierrot
Cela se précise. Erick semble devenir le GO de la zone RC!!! la zone sera en libre service du vendredi midi au dimanche apres midi. Les démos, balades, compet RC se feront le samedi. Je propose que le programme du Samedi se prépare sur cette discussion. A bientot PS: l'électricité sera présente pour recharger les accus
Jactyaliserai cette liste Donc : -erick (land 1/4 home made) - magzteamrider(scx10 discovery 3 g4 challenge) - combo tour + 1 amis - pierror ( crawler et scale) - cailloux15 ( wraith) - fred63 ( scx10 honcho) Liste actualisee le : 09/06/13
j'avais oublié Cailloux15 :burp3: mon fils qui vient avec son Wraith :wink3: en espérant qu'on soit nombreux pour rouler un max :yes3: